Magazine Finances

Prévenir l'obésité avec des aliments riches en vitamine E

Publié le 06 mai 2013 par Argentaire
Légumes et autres aliments riches en vitamine E ont montré leur efficacité dans la lutte contre l'obésité. Les recherches montrent que les légumes verts, les noix et les huiles de tournesol peuvent aider à empêcher les symptômes de la maladie du foie causée par l'obésité. 

jeune homme obèse

FBellon / flickr

La vitamine E dans les légumes et les aliments pourrait empêcher Steatohepatitis sans alcool, qui est une forme de maladie du foie qui peut entraîner une insuffisance d'organe. "Les implications de cette découverte pourraient avoir un effet direct sur la vie de millions de personnes à risque de maladie du foie associée à l'obésité", a déclaré le Dr Danny Manor de la Case Western Reserve University School of Medicine dans l'Ohio, tel que rapporté par  Metro (23 /04). Manor explique aussi que manger des légumes et des aliments riches en vitamine E est un moyen simple et peu coûteux de prévenir les diverses maladies provoquées par l'obésité. Des recherches antérieures ont montré que la vitamine E peut aider à prévenir les maladies cardiaques, le cancer et les maladies neurologiques et cérébrales telles que la maladie d'Alzheimer.
[via]


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Argentaire 99298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte