Magazine Beauté

On vous présente nos nouveautés et on en est bien émues!

Publié le 06 mai 2013 par Bullesetbottillons @BlogueBetB

Ça fait déjà des semaines qu’on est dans la préparation de tout plein de nouveautés pour vous! Des semaines qu’on passe des heures à cogiter sur tout, à en discuter, à s’envoyer 250 messages Facebook par jour et puis finalement, on est enfin rendu à vous en parler!

L’équipe

Vous avez probablement remarqué qu’on a quelques petites nouvelles qui se sont ajoutées au cours des dernières semaines. Ça apporte vraiment un vent de fraîcheur à B + B avec de nouvelles chroniques et plein de nouvelles idées! Dorénavant, vous avez Virginie, notre spécialiste de la bouffe, Karine, notre jolie psychologue et Geneviève, notre gourou de Pinterest. À ce sujet, on vous invite tout d’abord à jeter un oeil sur notre section Équipe, que nous venons de mettre à jour avec des bios updatées et nos belles photos prises lors de notre photoshoot officiel, à notre soirée de cuties, par le merveilleux Marc-Olivier Thibault.

photo équipe B+B
Il manquait juste notre belle Geneviève lors du photoshoot :(

Le look

Et oui, si vous avez remarqué aujourd’hui, le design de notre site Web a quelque peu changé :) En y pensant bien, on se disait que ce qui faisait un peu notre différence, c’était notre côté cuteness assumée. Et que ça ne se reflétait pas assez dans notre visuel. On adore nos bottillons et le rose, mais les logos et bannières avaient été faits dans le cadre d’un cours universitaire, avec les moyens qu’on avait (peu).

On a donc faire refaire le logo professionnellement et on a fait dessiné nos bottillons à l’aquarelle par la super talentueuse (et MÉGA gentille) Isabelle Beaulieu. Je vous invite à visiter son portfolio et n’hésitez pas à la contacter pour toute commande spéciale, c’est une vraie perle!

souliersbanniere_slogan

Ce qu’on voulait qui se dégage de notre nouveau branding, c’était une côté très doux, très féminin, avec un brin de vintage, question de faire ressortir le cute. Pour bien accompagner le tout, nous avons aussi adouçi notre palette de couleurs. Out le criard, bonjour la douceur! Qu’en dites-vous? C’est mission accomplie?

Stylelist

Si vous nous suivez sur Facebook, vous avez peut-être vu que nous faisons partie de la nouvelle aventure de StyleList Québec, une plateforme appartenant aux publications AOL-Huffington Post. Nous en sommes très fières! C’est également avec eux que nous avons signé une entente pour du contenu publicitaire (hé oui, les bannières que vous avez peut-être remarquées ces dernières semaines?).

Vous pourrez retrouver de notre contenu de temps en temps sur le site et je fais partie des blogueuses officielles de l’équipe StyleList (yay!). Je vous invite à devenir fans de la page Facebook pour ne rien manquer.

La campagne

Tous ces beaux changements concordaient avec l’arrivée du beau temps et du printemps. Pour nous, le printemps ça signifie changement (bien plus que le Nouvel An!). Ménage du printemps, ménage de la garde-robe, changement de look, sortir jogger, etc., c’est le temps idéal pour tout ça! On voulait que nos changements à nous coodordent aussi avec les vôtres.

Logo_final

C’est pourquoi, dès mercredi, pour les 4 prochaines semaines, nous lançons une grosse campagne du printemps, remplie de concours pour vous gâter et vous aider dans vos projets printaniers. Sans vous donner trop de détails, il y aura du shopping, des produits santé, des produits de beauté, une journée détente et un week-end d’évasion… rien de moins! Surveillez le blogue ce mercredi et tous les lundis par la suite pour avoir les détails. Vous ne voudrez pas manquer ça!

Merci

Avant de terminer (beaucoup de nouvelles, ça fait un long texte!), je tiens sincèrement à vous remercier, vous, nos lectrices cuties. Sans vous, l’aventure Bulles + Bottillons ne serait rien. Merci de nous lire quotidiennement, de nous laisser de gentils commentaires, de partager nos articles et de faire vivre nos folies. <3

Merci


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bullesetbottillons 26383 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines