Magazine Jeux vidéo

Le Seigneur des Anneaux Online – La Traitrise de la Main Blanche annoncée‏

Publié le 06 mai 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

Le Seigneur des Anneaux Online – La Traitrise de la Main Blanche annoncée‏
 
Warner Bros. Interactive Entertainment et Turbine annoncent l’arrivée du Seigneur des Anneaux Online : La Traîtrise de la Main Blanche, la nouvelle mise à jour du jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG).
 
L’histoire épique continue alors que vous êtes attendu(e) dans la région éloignée des Landes farouches ! Cette zone de l’est du Rohan a été durement frappée par un hiver anormal et meurtrier. On raconte que la source de cette tragédie glaciale serait un géant de pierre, sous l’emprise de Saroumane, du nom de Núrzum. Les villages des Landes farouches ont subi des ravages et leurs habitants sont devenus des réfugiés. Marchez sur les traces froides du Mal tout en essayant de réhabiliter cette région qui autrefois regorgeait de vie !
 
Aventurez-vous dans cinq nouvelles zones :
 
Coteaux tortueux
Plus aucune nouvelle ne parvient des Landes farouches, et les rumeurs font craindre le pire. Vous devez trouver et aider les habitants de la ville de Scylfig, qui sont non seulement en proie à un hiver étrangement rude mais aussi menacés par un Ourouk-haï.
 
Les Jachères
Les envahisseurs Ourouk-haï ont mis le feu aux fermes de la région, tué de nombreux habitants, et poussé les survivants à abandonner leurs maisons. Vous devez vous rendre dans les vestiges encore fumants afin d’aider à repousser les vagues de pilleurs maléfiques de Núrzum avant de rencontrer le malheureux Sénéchal des Landes farouches.
 
Bois blanc
Alors que l’hiver rigoureux fait rage, de nombreux habitants sont portés disparus, et le petit village de Dunfast a désespérément besoin de protection. Après les dégâts causés par Núrzum, vous devez le suivre, mais le retrouverez-vous à temps ? Affrontez les troupes de guerre en maraude tout en volant au secours du peuple de Dunfast.
 
Hautebuttes
La ville des Hautebuttes, Byre Tor, a longtemps résisté aux forces de Núrzum, mais a fini par céder sous les assauts du terrible ennemi. Aventurez-vous parmi les collines rocheuses inhospitalières pour rechercher les réfugiés traqués de la ville, mais faites attention, car d’après la rumeur, les buttes sont infestées de serviteurs de Saroumane !
 
Bottebois
Les Ténèbres se sont installées dans les terres sauvages du nord de la forêt de Fangorn. De violents Huorns et des trolls des bois rôdent dans le Bottebois, tandis que des Ourouk-haï de Saroumane y subsistent. Vous devez rassembler de jeunes Ents pour qu’ils s’unissent contre la corruption rampante.
 
Le pack de quêtes des Landes farouches est gratuit pour les VIP.
 
Le Seigneur des Anneaux Online – La Traitrise de la Main Blanche annoncée‏
 
Autres nouveautés de la Mise à jour 11 :
 
Remaniement du combat monté
De nouveaux traits de classe améliorent désormais vos compétences au combat monté, alors que les bonus de mobilité ont été transférés de vos traits à votre monture de base.
 
Cadeaux de Hobbits !
Une raison de plus d’entrer dans le jeu ! Tous les joueurs recevront un cadeau de Hobbit en argent les jours où ils se connecteront au Seigneur des Anneaux Online. Les récompenses varient de l’ordinaire au légendaire et sont adaptées en fonction de la classe et du niveau de votre personnage.
 
Nouveaux avantages pour VIP
Des offres améliorées pour les VIP, notamment un cadre de portrait de personnage personnalisé, un système amélioré de bonus d’expérience et de meilleurs cadeaux de Hobbits.
 
La Mise à jour 11 : La Traîtrise de la Main Blanche sera bientôt disponible.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine