Magazine Conso

Dress Code by Love’n Gift

Publié le 06 mai 2013 par 75008marina

Dress Code by Love’n GiftUn dress code pour un mariage, quésako ? Il s’agit d’imposer à ces convives un code vestimentaire. Ambiance chic, décontractée, couleurs flashy, tenue vintage … Les possibilités sont infinies. Une idée certes originale et amusante mais qui peut vite se transformer en un véritable casse-tête pour vos invités. Ce n’est pas sure qu’ils aiment courir à droite et à gauche pour dénicher une robe ou un costume avec LA fameuse couleur que vous avez imposé dans votre faire-part. Et mamie Ginette et tonton Henri ? Vous pensez qu’ils se sentiront à l’aise dans une tenue de Western ?

Pas de panique, si vous souhaitez faire un dress code sans mettre vos invités dans un état de stress à J-5 et faire ainsi de jolies photos de groupe, Love’n Gift a la solution. Proposez à vos convives des accessoires qui seront à leur disposition le jour de votre mariage. Un formidable cadeau de remerciement !

1)   Les éventails

Pour une cérémonie de mariage qui se déroule en extérieur, offrez à vos convives de ravissants éventails. De couleur rouge, vert, en tissus, des éventails bois de santal … Choisissez-les en fonction de votre thème. Ces accessoires seront très appréciés et permettront à vos invités de ne pas souffrir de la chaleur si le soleil est à son zénith. Le détail original : des éventails personnalisés sur lesquels vous pouvez indiquer le programme de la journée ou de façon plus élégante et discrète, inscrire les prénoms des mariés et la date de l’événement sur la tranche de l’éventail.

Dress Code by Love’n Gift

Dress Code by Love’n Gift

Credit photos : Perfect Wedding Guide, Junebug Weddings, Green Wedding Shoes 

2)   Les lunettes

Vous voulez un dress code fun et amusant ? Pensez aux lunettes. Ces dernières feront sensation auprès de vos convives et seront un véritable cadeau du ciel pour les étourdis qui auraient oubliés de prendre leur paire. Vous pouvez les disposer sur un joli buffet décoré ou les poser sur les chaises de la cérémonie. Et c’est parti pour une séance photo de groupe complètement décalée !

Astuce Love’n Gift : Laissez à disposition de vos convives des appareils photos jetables personnalisables pour que vos convives puissent se tirer le portrait.

Dress Code by Love’n Gift

Credit photos : South Bound Bride, Google, Poptastic Bride

3)   Les canotiers et panamas

Les femmes ont leurs éventails et les hommes ? Pour un dress code très élégant, pensez à de ravissants canotiers et panamas que vous pouvez rendre uniques grâce à un ruban personnalisé à nouer. Des accessoires qui ne manqueront pas de participer à l’ambiance de votre fête et qui seront très appréciés par vos convives en guise de cadeaux d’invités. Vous pouvez disposez ces ravissants chapeaux de paille sur les chaises de la cérémonie ou joliment présentés à l’entrée de la salle de réception. Les hommes vont complètement craquer.

Dress Code by Love’n Gift

Dress Code by Love’n Gift

Credit photos : Martha Stewart Weddings, A Lowcountry Wedding

 

4)   Les souliers

Vos invités se déchainent sur la piste de danse et les pieds de certains commencent à fatiguer ? Pas de problème, les dancing shoes sont là ! Mettez à disposition de vos convives des tongs ou des chaussons pour que ces derniers puissent continuer à danser tout au long de la nuit. Un formidable cadeau de remerciement personnalisé. N’oubliez pas d’immortaliser ces moments avec des appareils photos jetables personnalisés.

Dress Code by Love’n Gift

Credit Photos : Wedding Chicks, Wedding Wire, Hello Lucky

Enjoy !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


75008marina 897 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte