Magazine Beauté

Challenge PYE: soin hydratant du weekend

Publié le 06 mai 2013 par Jooryn @joorynhairlover
Coucou les filles,Après 03 semaines sous coiffure protectrice, j'ai été heureuse de retrouver enfin mes cheveux!Je n'avais pas beaucoup de temps ce weekend alors j'ai défais mes rajouts dans la nuit du samedi en tenant chaque portion démêlée en twist  jusqu’à la fin.Le lendemain, j'ai fait un shampoing clarifiant (Bicarbonate+ Shampooing ) et fait suivre d'un soin hydratant que j'ai gardé 1h avec 45 min sous casque chauffant. il était composé de :- olive oil AS- glycérine végétale- huile de ricin (j'avais oublié que ça devais être amla, sorry)
Challenge PYE: soin hydratant du weekend
Résultat du soin:cheveux doux et hydratés. Mes cheveux avait super soif et ont littéralement bu le soin lol
Pour leur redonner du peps, j'ai utilisé mon infaillible Keratin 2minute reconstructor de APHOGEE et je ne l'ai pas regretté.
Ce matin je suis de retour à mon fameux chignon haut,mais demain je compte tester un niveau chignon que j'ai vu sur le blog de CDI!!
Qu'en est-il de mes tempes?
J'ai eu quelques cheveux arrachés (aie ça fait mal rien que de l'écrire) mais il n'y a pas eu grand grand changement (photo demain si je n'oublie plus l'appareil ). Il faut avouer que ma Déborah a des mains douces sur mes tempes quand elle les tresse, je peux râler et être super pointilleuse mais elle est tjrs là pour me rassurer lol. Du coup ben jamais je n'irais en salon tant qu'elle est près de moi lol!

Et la fameuse casse/ Chute alors?

La chute a diminué, mais la casse, ahlalalalala ça a décuplé, je ne sais pas si c'est à cause des trois semaines, mais j'ai eu de la casse!! du coup c'est sûr prochain défrisage ce sera pointes effilées et coupe snif...
Bon j'espère que de votre coté le soin s'est plutôt bien passé.... racontez moi tout!
ciaooo

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jooryn 1935 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte