Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: varia léger

Publié le 06 mai 2013 par Sixverges
Les Miettes du Lundi: varia léger Tyrann Mathieu chaudement accueilli en Arizona, le fils de Cris Carter quitte le Minnesota bredouille et plus...
-Un magasin d'accessoires de fumage de pot de Phoenix a publié une annonce dans le journal souhaitant la bienvenue à Tyvann Mathieu. "We have what you're looking for". Elle est bien bonne celle-là. On présume qu c'était illégal d'utiliser la photo du Honey Badger sans sa permission mais c'est du marketing génial.
-Le fils de Cris Carter, Duron, a pris part à un camp d'essai de recrues des Vikings mais il ne recevra pas de contrat pour la vrai camp Le jeune WR n'a pas épaté et il devra se chercher une place ailleurs..
-Vu que les Dolphins ne pourront rénover leur stade avec de l'argent public, bien des gens présument que Miami sera débarquée de la rotation de villes-hôtesses du Super Bowl. La ville de Denver a l'intention de profiter de ce vide pour demande de présenter le gros match. À la lumière des tempêtes qui ont perturbé les événements sportifs au cours des dernières semaine, un Super Bowl en février au Colorad ce serait vraiment imprévisible.
-Nouvelle qu'on avait raté: l'ancien DC des Giants et instructeur-chef des Rams Steve Spagnuolo est désormais "assistant défensif senior" chez les Ravens. Évidemment, il était DC de Saints l'an dernier alors que ceux-ci ont accordé le plus grand nombre de verges dans l.histoire de l'humanité...On va lui donner un mulligan pour 2012. Suite au Bountygate, les joueurs avaient peur de plaquer.
-Terrell Owens revient dans l'actualité presque subtilement. Il a fait jaser à cause de sa carrière de quilleur et voilà qu'il nous dit qu'il aimerait bien jouer pour les Pats. On s'en doutait, buddy. Ne retiens pas ton souffle.
-Un illuminé a parti une pétition pour demander à Barack Obama d'inciter les Jaguars à signer Tim Tebow. L'illuminé espère avoir 100 000 signatures. Bonne chance!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines