Magazine Politique

Un an de promesses dans un joli dessin

Publié le 06 mai 2013 par Falconhill
Pleins de billets sur l'anniversaire de l'élection de François Hollande. Chacun y va de sa propre analyse sur les "promesses".
J'ai bien aimé l'article du Monde, tiré du site "Lui président" qui tente de suivre les promesses de François Hollande. Cela donne en plus un joli dessin.
Un an de promesses dans un joli dessin Le vert, c'est OK, il a tenu promesse. Le rouge ou le orange, c'est pas bien, il nous a menti le bougre. Le gris noir tout ça, c'est pour nous rappeler qu'il reste encore 4 ans.
Je n'ai pas voté pour François Hollande. Et je n'espérais rien de lui et des socialistes (je ne leur fait pas confiance). Je ne fais donc pas parti des gens qui sont "déçu". Par contre, je suis un citoyen. Je regarde, je constate. Je trouve que la France de Mai 2013 est plus difficile à vivre que celle de Mai 2012, et que la "République apaisée et irréprochable" s'est encore davantage éloignée.
Mais il reste 4 ans de mandat. Nous verrons bien la suite...
En tous cas, ça fait un joli carrelage, cette infographie.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Falconhill 1396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines