Magazine High tech

iPad mini 2 en 2013 et iPad mini Retina début 2014 ?

Publié le 06 mai 2013 par Thsparis

ipad-mini

Attendue en ce début d’année, la révision de l’iPad mini n’est toujours pas arrivée. D’après les propos d’un analyste rapportés par Cnet, l’iPad mini Retina pourrait arriver en cette fin d’année, ou au plus tard début 2014. 

En effet, selon NPD DisplaySearch, deux nouvelles tablettes sont à venir prochainement. La première, dans la seconde partie de cette année et la seconde début 2014. S’il affirme que l’iPad mini 3, soit le modèle début 2014, embarquera un écran retina ainsi qu’un nouveau processeur, il reste flou sur le modèle de 2013.

L’iPad mini 2 aura t-il donc un écran retina ? Si Richard Shim ne dit pas le contraire, il ne le confirme pas non plus. En bref, on n’en sait pas plus, comme souvent avec ce type d’informations. Rappelons qu’un analyste de KGI Securities, il y a maintenant un mois de cela, annonçait que l’iPad mini retina n’arriverait pas de si tôt, en raison notamment de problèmes liés à la production de l’écran.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thsparis 7397 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine