Magazine Jeux vidéo

The Sims 4 annoncé ! [MAJ]

Publié le 06 mai 2013 par Jipay @Gam3rs_Blog
Nouvelle génération de Sims dès 2014 !
The Sims 4 annoncé ! [MAJ]
Mise à jour : communiqué de presse.
EA vient d'envoyer un communiqué de presse avec quelques petites infos sur Les Sims 4 :

"Maxis et Electronic Arts annoncent aujourd’hui que le jeu Les Sims™ 4 est actuellement en développement au studio Les Sims et sortira sur PC et MAC en 2014. Les Sims 4 représente la quintessence même de la licence en permettant aux joueurs de créer un lien plus intense avec des Sims plus expressifs, surprenants et séduisants que jamais dans une expérience solo hors ligne. Les Sims 4 incitera les joueurs à personnaliser leur monde grâce à de nouveaux outils encore plus intuitifs tout en leur permettant de partager très naturellement le fruit de leur imagination avec leurs amis et les autres joueurs."Pas de connexion permanente obligatoire donc. Et l'arrivé de "nouveaux outils encore plus intuitifs" pour personnaliser le monde. On termine avec le nouveau logo français, ainsi que le premier visuel officiel (des yeux ...)
The Sims 4 annoncé ! [MAJ]
The Sims 4 annoncé ! [MAJ]
************************Les rumeurs allez bon train depuis ce matin, c'est désormais officiel ! EA vient d'annoncer sans chichi The Sims 4, à venir sur PC en 2014 via son site internet, et c'est tout. De quoi faire fonctionner le buzz en attendant les vrai infos.
Ces dernières devraient arriver dans la soirée, voir cette nuit, décalage horaire oblige, et permettra d'en savoir bien plus sur cette nouvelle génération de Sims. Si un nouveau moteur graphique est quasi certain, qu'en sera-t-il du gameplay ? La connexion permanente obligatoire sera-t-elle de la partie comme dans SimCity ?
En attendant, vous pouvez toujours profiter des Sims 3 et de ses nombreuses extensions, qui va bientôt souffler ses 4 ans de vie (2 Juin prochain).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jipay 1719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine