Magazine Culture

Le chargeur transforme cette énergie en électricité

Par Memophis

246612_625217894158251_1257858854_n.jpg

         

  Il suffit de coller cette prise électrique portable à votre fenêtre pour commencer à utiliser l'énergie solaire!
Nous voyons sortir beaucoup de chargeurs solaires de nos jours. Et c'est la première fois qu'un tel objet va sortir et probablement nous allons certainement courir l'acheter dès qu'il sera disponible. C'est une prise électrique portable qui tire son énergie du soleil. Vous branchez sur une fenêtre au lieu de la prise dans le mur. C'est facile !
Slon les concepteurs, Kyohu Song et Boa Oh: «Nous avons essayé de concevoir une prise portable, de sorte que les utilisateurs peuvent utiliser intuitivement, sans formation particulière», écrivent-ils.
Il est vraiment simple. La prise portable attachée à une fenêtre comme une sangsue à la peau humaine. Sur sa face inférieure, il dispose de panneaux solaires:
Les panneaux solaires pompent l'énergie du soleil. Le chargeur transforme cette énergie en électricité. Vous branchez le chargeur.
Encore mieux, le chargeur stocke cette énergie. Au bout de cinq à huit heures de charge, la prise fournit 10 heures d'utilisation. Vous pouvez l'utiliser hors de la fenêtre, le coller dans votre sac, et l'utiliser pour recharger votre téléphone avec l'énergie solaire, même si vous êtes assis dans une pièce sombre.
En savoir +
http://is.gd/fkiEYo
N'hésitez pas à partager cette info !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Memophis 2303 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte