Magazine Conso

Le nouveau titre de Lauryn Hill : Neurotic Society (Compulsory mix)

Publié le 06 mai 2013 par Urbanplaygirl @djmissmak

laurynhill-urbanplaygirlC’est dans la hâte que la belle Lauryn Hill nous a dévoilé ce week end son nouveau single : Neurotic Society.

Problème avec le fisc, elle leur devrait plus de 500 000 dollars….une petite somme quand même pour la star qui n’a rien sorti depuis plusieurs années (elle n’a que deux albums à son actif en fin de compte, hé oui !!!)! Poursuivi par l’Etat fédéral, elle encoure 1 an de prison.

Elle a donc été « forcé » de dévoiler ce titre, qu’elle a même rebaptisé « compulsory mix »…..

Lauryn Hill : Neurotic Society (Compulsory mix)

D’autres titres devraient suivre. Elle aurait signé avec Sony pour la sortie de 5 titre. On aimerait bien, mais j’espère qu’il ne sera pas fait dans l’urgence, juste pour payer ses factures…..

L’ancienne membre des Fugees est un peu…énervée….: « J’ai gardé le silence, après un processus de guérison long. Le combat a duré plus de dix ans, et pendant longtemps, tout s’est joué en privé. Aujourd’hui, le combat est public. C’est un conflit ancien entre l’art et le commerce. Je me suis battu pour la liberté existentielle et économique, c’est-à-dire la liberté de créer et de vivre sans que personne ne menace, ne contrôle ou ne manipule l’art ou l’artiste » « Seul un système de pièges complexes, de manipulations, et d’arrangements inéquitables est susceptible de mettre dans le besoin financier quelqu’un qui a accompli tout ce que j’ai accompli »

Bref, vous en pensez quoi de ce titre ?

Xoxo – Your Urban Playgirl


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Urbanplaygirl 441 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines