Magazine High tech

Pour Bill Gates, les utilisateurs d’iPad sont frustrés

Publié le 06 mai 2013 par Ipaddfr

Pour Bill Gates, les utilisateurs d’iPad sont frustrésInterviewé par la chaîne CNBC outre-Atlantique, le co-fondateur de Microsoft est revenu sur la situation actuelle du PC et ses évolutions pour contrer la croissance exponentielle des tablettes.

Il explique ainsi que cela va être de plus en plus difficile de différencier les PC des tablettes. La Surface par exemple offrirait "la portabilité d'une tablette avec la richesse d'un PC".

Et monsieur Gates de lancer une petite pique en direction d'Apple : "Beaucoup d'utilisateurs d'iPad sont frustrés, ils ne peuvent pas taper, ils ne peuvent pas créer de documents et ils n'ont pas Office."

L'homme oublie cependant que l'absence d'Office est vraisemblablement issu d'une décision stratégie de Microsoft... Quant aux deux premiers arguments, on peut aisément les contredire tant les claviers bluetooth compatibles iPad sont nombreux et les ventes des applications de productivité d'Apple au beau fixe sur l'App Store.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine