Magazine Conso

Sakura Haruno (Tsume)

Publié le 06 mai 2013 par Leonia

Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler d'une réalisation de Tsume, en pré-commande, qui nous a fait craquer : Sakura Haruno !


Cela fait un moment que je n'avais pas posté, il faut dire que nous avons eu quelques déconvenues avec la préparation du mariage (dans moins de quatre mois!!). Nous nous sommes d'ailleurs retrouvés, la semaine dernière, plusieurs jours sans traiteur, celui qu'on avait prévu ne pouvant finalement pas le faire. Mais c'est promis, je vais essayer de me rattraper et j'ai décidé de vous parler durant les prochains jours de plusieurs figurines qui ont retenu mon attention ces dernières semaines. On commence avec la Sakura Haruno de Tsume, que nous avons pré-commandé à Made in Asia.

Héroïne de la licence célèbre Naruto, Sakura Haruno connait un changement assez marquant dans la série Naruto Shippuden. C'est d'ailleurs de cette série-ci qu'est tirée la réalisation de Tsume, et plus particulièrement d'un combat assez impressionnant avec le marionnettiste Sasori. Ci-dessous, l'un des OP !

Cette Sakura Haruno a fait sa première apparition à Japan Expo, il y a un peu moins d'un an. Deux prototypes ont alors été présentés sur le salon, l'un dans l'exposition dédiée à la série, l'autre dans les vitrines du fabricant. Il aura fallu attendre plusieurs mois avant qu'elle soit dévoilée en couleurs sur le stand de Tsume lors de Made in Asia, en mars dernier. Dès lors, il était possible de la pré-commander. Petit retour en images !

Preview - Sakura Haruno Tsume (1)
Preview - Sakura Haruno Tsume (2)
Preview - Sakura Haruno Tsume (3)
Preview - Sakura Haruno Tsume (4)
Preview - Sakura Haruno Tsume (5)
Preview - Sakura Haruno Tsume (6)
Preview - Sakura Haruno Tsume (7)
Preview - Sakura Haruno Tsume (8)
Preview - Sakura Haruno Tsume (9)
Preview - Sakura Haruno Tsume (10)
Preview - Sakura Haruno Tsume (11)
Preview - Sakura Haruno Tsume (12)

Lorsque Sakura a été dévoilée pour la première fois, elle avait déjà tapé dans l'oeil à Shad', qui connaissait beaucoup plus la série que moi (même s'il n'avait pas vraiment regardé les Naruto Shippuden). Il m'avait alors semblé particulièrement excité et je dois reconnaître que je trouvais cette réalisation plutôt intéressante (notamment la pose très expressive du personnage, laissant imaginer parfaitement le genre de scène dont elle pouvait être tirée). Les mois ont passé et il me demandait toujours des nouvelles de cette réalisation quand je discutais avec l'équipe de Tsume. Finalement, c'est à Made in Asia que nous avons pu voir l'avancée grandissante du prototype. Une sculpture haute en couleurs avec de beaux contrastes entre les teintes plus sombres du socle et celles plus vives du personnage. Une sculpture tellement impressionnante qu'elle a réussi non seulement à convaincre Shad' (ce n'était pas très difficile) mais également moi-même ! Du coup, la demoiselle a aussitôt été pré-commandée auprès du fabricant. À quelques mois de sa sortie, et à un stade assez avancée dans les pré-commandes (d'après Tsume de nombreuses personnes ont déjà craqué), j'avais envie de vous reparler de cette Sakura. D'autant que maintenant, je peux le dire : J'AI VU LA SCENE ! Et oui, on se mate les Shippuden ! Maintenant, reste à attendre sa sortie; au moins, ça nous laisse de la marge pour lui trouver une place.. C'est qu'elles sont grandes les sculptures de Tsume !

Preview - Image Sakura Haruno (1)
Preview - Image Sakura Haruno (2)
Preview - Image Sakura Haruno (3)

Sortie prévue : Août 2013
Prix : 279 Euros
Et vous, vous en pensez quoi ?

© 2002 MASASHI KISHIMOTO / 2007 SHIPPUDEN All Rights Reserved.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Leonia 1981 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte