Magazine High tech

Dessinez… Imprimez… Visez…. Tirez… Tuez…

Publié le 06 mai 2013 par Taytay92i @taytay92i

Le « Liberator » !

De quoi ça s’agit ? Serait ce une « quenelle » de plus ?

Mes amis l’arme est grave, pardonnez ce mauvais jeu de mot, mais si nous beaucoup d’entre vous se demandent encore comment dans notre monde on peut passer de la fiction à la réalité, j’ose dire: « EN UN CLIC » et j’assume.

Le site http://defdist.org/ vient de réaliser, ce que beaucoup de personnes attendaient, jaugé des capacités et des limites des imprimantes 3D. Et pour ce faire, Coddie Wilson, un fervent défenseur de la NRA a réalisé le premier pistolet entièrement conçu dans des matériaux indétectables par une imprimante 3D, la procédure à suivre se trouve d’ailleurs sur leur blog.

Le « Liberator » de son nom est donc composé de matières indétectables et tire des balles de calibre 38, seul bémol, le percuteur se doit d’être en Acier pour que cela soit entièrement fonctionnel.

À l’heure où le débat sur la restriction de la vente d’armes en libre service aux Etats Unis fait rage, nul doute que cette invention 100% légale relancera le débat et trouvera un vif écho auprès de ceux qui se veulent défenseurs de la liberté et du droit constitutionnel à défendre sa vie, sa famille et la patrie en ayant en sa possession une arme.

Ci joint des images et une vidéo du dit « Liberator« .

pieces-pistolet-plastique-liberator
liberator-04-640x426

Faites nous part de vos impressions et Stay safe ! :)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Taytay92i 20430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte