Magazine Bd

Pirate !

Par Katchoo86

lady-sbre-625x468

Il y a bientôt deux ans, je m’enthousiasmais sur le dernier creator-owned de Greg Rucka et Rick Burchett, un webcomic original, rafraîchissant et bourré d’aventures intitulé  Lady Sabre and the Pirates of the Ineffable Aether. La bonne nouvelle du jour, c’est que le duo vient de lancer un projet Kickstarter afin d’éditer ce petit bijou dans une très belle édition de 192 pages regroupant les 5 premiers chapitres en format CinemaScope.
Seneca Sabre
est la 14ème marquise de Cascadia, et capitaine du navire Pegasus, flibustière sans peur et sans reproche, elle évolue dans un univers proche de l’Angleterre Victorienne et son imagerie Steampunk, et des vastes épopées du Far West peuplé de hors la loi.
Sa Seigneurie est à la fois espionne, voleuse, maître d’armes, sorcière, violoniste… Elle navigue sur l’Aether – une étendue presque infinie et insondable – entre terres flottantes en quête de gloire, d’or, une pincée de magie, et son propre et inconnu ordre du jour. Le long de son chemin, elle va rencontrer méchants, voleurs, folles, ainsi que deux défenseurs inconditionnels de la loi – le maréchal Miles Drake et son adjoint Keyton Drum

En une journée à peine,  ce projet à déjà atteint 70% des fonds nécessaires à sa publication. Ce bel objet est  disponible à partir d’une enchère à 30$ (et compter 20$ de frais de port supplémentaires), et une édition française c’est trop demander ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Katchoo86 982 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine