Magazine Conso

Poussin des villes, poussin des champs.....

Publié le 07 mai 2013 par Le Blog D'Edna & Léna
Un rayon de soleil, et hop, je dégaine ma nouvelle veste jaune!!
Rien de plus dopant pour le moral que ce jaune vitaminé, car j'en  avais besoin!!!
Je voudrais faire une dédicace toute particulière à TA3MAM, je sais combien lui est pénible la vue de cette veste jaune, ayons une pensée compatissante mes frères et mes soeurs "Oh! Oh! ce serait le bonheur....."
Mais revenons à nos...poussins, car il n'est point question  de moutons dans cet article, ni de Panurge d'ailleurs, quoique.... Nous en sommes tous à un moment donné, suivre le mouvement, pour ne pas faire de vagues, ne pas se faire remarquer. Je sais de quoi je parle. Mais il est révolu le temps où je faisais "tout comme on m'a dit"!! Enfin, pas si sûre, car je me suis laissée encore une fois bernée par le chant des sirènes espagnoles, et oui Zara s'est encore imposé à Moi, et je n'ai pas pu résister.
Pour ce look, je porte une veste et des sneakers ZARA (vus ICI ), un jean PIMKIE, une marinière et une pochette Friperie, bracelets homemade ( TUTOS ICI et ICI ), et un collier homemade porté en ceinture ( TUTO ICI ), lunettes vintage.
POUSSIN DES VILLES, POUSSIN DES CHAMPS.....
POUSSIN DES VILLES, POUSSIN DES CHAMPS.....
POUSSIN DES VILLES, POUSSIN DES CHAMPS..... POUSSIN DES VILLES, POUSSIN DES CHAMPS..... POUSSIN DES VILLES, POUSSIN DES CHAMPS..... POUSSIN DES VILLES, POUSSIN DES CHAMPS..... POUSSIN DES VILLES, POUSSIN DES CHAMPS..... POUSSIN DES VILLES, POUSSIN DES CHAMPS.....

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Blog D'Edna & Léna 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines