Magazine High tech

Steve Jobs refusait qu’Apple annonce sur Fox News

Publié le 07 mai 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Jonathan Alter, un journaliste politique qui officie entre autres pour le compte de MSNBC, publiera le 4 juin prochain son nouvel ouvrage qui s’intéresse à la campagne présidentielle américaine de 2012. Il nous livre un nouveau détail amusant sur Steve Jobs qui aurait « personnellement demandé que les publicités Apple soient retirées de Fox News ». Comme le rapporte le New York Times, citant un passage de l’œuvre.

Depuis la publication de la biographie autorisée de Walter Isaacson, on savait déjà que le cofondateur d’Apple ne portait pas la chaîne de télévision conservatrice dans son cœur, en voilà un nouvel exemple. L’homme ne souhaitait effectivement pas que l’image d’Apple soit associée à celle de Fox News.

Selon le livre, il aurait même déclaré lors d’une rencontre avec Rupert Murdoch, homme d’affaire et magnat de la presse qui possède justement Fox News,  que sa chaîne était « une force destructrice dans notre société ». À notre connaissance, Apple ne communique toujours pas sur le média conservateur.

fox-news-fake

C’était un fake, dommage


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine