Magazine Finances

Une baisse qui incite à l’achat

Publié le 07 mai 2013 par Pretimmobilier

Depuis mi-2012, une baisse significative du prix de l'immobilier en France (7% en moyenne). A Paris, on constate un recul du prix au mètre carré de 4,5%. Et même si tous les promoteurs immobiliers ne possèdent pas les même chiffre, ils s'accordent tous pour dire que les prix de l'immobilier continueront à reculer. Cette récession serait due à l'augmentation du chômage et aux perspectives économiques désastreuses qui minent le moral des Français en ce qui concernent l'achat immobilier.
Pourtant cette chute des taux devient l'opportunité à saisir pour les acheteurs, ou ceux qui veulent racheter leur crédit.

Les démarches vous semblent difficiles ?  Des spécialistes  sont là pour vous accompagner dans ces démarches et participer dans l'avancement de vos projets. En effet les courtiers en prêt immobilier, en jouant sur la concurrence entre les banques,  obtiennent les meilleurs taux pour leur client.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pretimmobilier 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines