Magazine Beauté

Boho Green Revolution : testé et adopté !

Publié le 07 mai 2013 par Lesenviesdegeorgette @annsod

boho2

Comme beaucoup d’entre vous, j’ai découvert la marque Boho sur de nombreux blogs, notamment celui de ma copine Lâm, et franchement, je ne me souviens pas avoir lu un seul avis négatif sur ce maquillage… forcément ça donne envie de le tester !

J’ai donc contacter la marque qui a accepté de m’envoyer une trousse avec différents produits. Je n’ai pas pu choisir les couleurs, c’était donc une petit surprise lors de la réception de la trousse.

Contenu de la trousse Bo•ho

Cette trousse se composait donc de :
- une Terra Cotta 04 Terre de Provence
- un rouge à lèvres 103 Groseille
- une ombre à paupières 105 Cacao
- une ombre à paupières 108 Carambole
- un correcteur 05 vert
- un crayon lèvres et yeux 206

boho

Cette trousse contient donc tout ce qu’il faut pour un maquillage naturel très sympa. Personnellement, l’ombre à paupière verte m’a un peu surprise, étant donné que j’ai les yeux bleus, on m’a toujours dit d’éviter le vert et puis ce n’est pas une couleur que j’aime pour être franche. Mais il fallait bien que je la teste, et au final, je me suis surprise à apprécier cette couleur ! Je l’a met assez souvent au final, c’est frais et estival ! En plus, le marron qui l’accompagne se marie à ravir, et j’adore ce côté noisette sur mes yeux. Je peux donc vous dire que tous les produits sont à mon goût au niveau des couleurs mais aussi et surtout, ils ont répondu entièrement à mes attentes en matière de qualité.

boho3

La Terra Cotta 04 Terre de Provence

Cette poudre est très légère et irisé juste comme il faut ! Je l’utilise soit en blush, soit légèrement sur l’arrête centrale du visage et sur les joues pour me donner un petit coup de bonne mine ! Et ça marche, au boulot on m’a dit « tient tu as bronzé ce weekend, ça te donne un effet bonne mine » naturel donc

:)

L’ombre à paupières 105 Cacao et 108 Carambole

Ces ombres à paupières sont très bien pigmentées. Même le vert clair m’a surprise par sa pigmentation, peu de texture suffit. Ils s’appliquent facilement, au doigt comme au pinceau. C’est agréable et sur ma base à paupière, il tient longtemps.

La tenue est bonne, l’application aussi et en plus c’est bio, perso j’adore !

boho4

Le rouge à lèvres 103 Groseille

Un rouge un peu rosé très tendre, et perso j’adore ! Sa tenue est très bonne, il est agréable à porter, n’assèche pas du tout au contraire, il rend les lèvres douces.Vraiment une belle surprise.

Le crayon lèvres et yeux 206

J’avoue n’utiliser que rarement les crayons à lèvres, en fait jamais pour être franche ! Mais pour le coup, celui-ci est ultra naturel. Je déteste quand on voit le trait de crayon et ici, il se fond vraiment aux lèvres. Il est doux, facile à appliquer, je pense que ce crayon peut réellement me redonner goût à ce genre de produit que je boude totalement d’habitude !

boho6

Pour finir, je recommande les yeux fermés les produits Boho, ils sont vraiment de très bonne qualité, bien pigmenté, facile à utiliser et en plus bio et à un prix correct. C’est un maquillage qui peut être utilisé en soirée comme au quotidien, une réelle surprise pour ma part. Puis le design est très sympa aussi je trouve.

La surprise make up bio de l’année !

Et si vous aimez cet article ou même mon blog, n’hésitez pas à voter pour moi au concours Tribway

:)



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lesenviesdegeorgette 18830 partages Voir son blog