Magazine Finances

Après le Mondial de l’automobile et le désert du Maroc, DANGEL ouvre de nouvelles pistes…sur le parvis de la CCI !

Publié le 07 mai 2013 par Alsagora @alsagora
Après le Mondial de l’automobile et le désert du Maroc, DANGEL ouvre de nouvelles pistes…sur le parvis de la CCI ! Dans le cadre de  l’exposition « Made in Sud Alsace » organisée au mois de mai, DANGEL, premier constructeur français de véhicules utilitaires 4X4, s’expose sur le parvis de la CCI Sud Alsace Mulhouse.

Particuliers baroudeurs ou professionnels de terrain, n’avez-vous jamais cherché à sortir des sentiers battus et dépasser les obstacles de la vie courante ? Pentes enneigées….sentiers boueux semés d’embûches…. dunes de sable chaud… Bien plus qu’un véhicule, le 4X4 DANGEL qui s’expose sur le parvis de la CCI jusqu’à la fin du mois de mai, sera source d’imagination pour vos prochaines sorties professionnelles ou de loisirs. Après le Mondial de l’automobile et le désert du Maroc, DANGEL ouvre de nouvelles pistes…sur le parvis de la CCI ! 85 salariés, un réel savoir-faire industriel issu du monde automobile, un chiffre d’affaires de 14.5 millions d’euros en 2012 et des clients dans plus de 30 pays, la spécialité des automobiles DANGEL, c’est la transformation de véhicules de série en 4X4  grâce à un système 4 roues motrices. Partenaire des marques PEUGEOT, FIAT et CITROEN, la formule est bien rodée. Le centre d’Engineering DANGEL conçoit les pièces techniques, alors que les véhicules partenaires arrivent directement de leur lieu de fabrication. C’est alors un travail minutieux de déshabillage puis d’assemblage qui s’opère sur la ligne de production à Sentheim. Un véhicule toutes les 45 minutes, 12 véhicules par jour et près de 3000 par an, voilà toute une gamme d’utilitaires, fourgons et combi 4X4, qui s’apprête à s’élancer sur les routes les plus escarpées.

Automobiles DANGEL - 5 rue du Canal BP 01 68780 SENTHEIM 03 89 38 57 00 www.dangel.com Après le Mondial de l’automobile et le désert du Maroc, DANGEL ouvre de nouvelles pistes…sur le parvis de la CCI ! Après le hall du mondial de l’automobile à Paris et la traversée des dunes du Maroc à l’occasion du rallye Aïcha des Gazelles, c’est sur le parvis « embûché » de la CCI de Mulhouse que les automobiles DANGEL ont pris place.
A travers cette exposition mensuelle, désormais inscrite au programme du projet national «2013 année de l’industrie», la CCI Sud Alsace Mulhouse fait savoir au plus grand nombre que le savoir-faire industriel est aussi « Made in Sud alsace ».  Source : Communiqué de presse CCI Sud Alsace Mulhouse

EN SAVOIR PLUS :

Plus d’infos sur le blog.mulhouse.cci.fr, rubrique Made In Sud Alsace

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alsagora 3649 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines