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Auto-coaching sans stress (6/6) Bilan & prochaines étapes.

Publié le 07 mai 2013 par Bricesourireaustress @bricelalu

Nous voici maintenant dans le bilan de cette méthode d’auto-coaching !

Rappelez-vous, au début je vous énonçais la méthode pour répondre à votre besoin en gestion du stress sans faire appel à un coach.

Si vous avez oublié alors prenez le temps de vous rappeler la marche à suivre pour que vous en arriviez jusqu’ici.

Votre point de départ.

À l’origine, vous veniez visiter ce blog pour résoudre un problème précis ou parce que vous aviez une vague sensation de mal-être qui demandait à être entendue et analysée.

Vous rappelez-vous de cette raison précise ?

Très bien.

Voici ce que vous avez appris.

Grâce à la liste des articles suivants:

  • Présentation de la méthode: Auto-coaching sans stress !
  • Étape 1: Analysez votre problème par écrit.
  • Étape 2: Choisissez entre une solution corrective ou préventive.
  • Étape 3: Checklist de prévention & autres ressources du blog.
  • Étape 4: Astuces pour rester motivé sur le long-terme ?
© Mitarart

© Mitarart

Voici ce que vous avez mis en pratique.

En fait, je ne sais pas réellement ce que vous avez mis en pratique mais voilà ce que vous auriez dû faire:

  • Répondre au questionnaire du sondage.
  • Imprimer vos réponses et les ranger dans une pochette dédiée avec les autres articles de cette série.
  • Rédiger 3 pages sur votre cahier.
  • Identifier la solution préventive appropriée pour résoudre la majeure partie de vos difficultés.
  • Mettre en place une checklist ou un système similaire pour suivre vos progrès au quotidien.
  • Identifier vos besoins en motivations et choisir un système pour rester motivé sur le long terme.

Si un élément manque dans cette série, je vous conseille personnellement de revoir l’article concerné, ne faites pas l’erreur de survoler la méthode en espérant gagner du temps.

Bien au contraire, vous allez perdre du temps si vous ne prenez pas le temps nécessaire pour mener à bien ce plan d’action.

C’est parti ! Passez à l’action.

Ce qu’il faut faire maintenant.

Remettez-vous en question, demandez-vous ce que vous avez ressenti lorsque vous faisiez ces exercices. Avez-vous ressenti des doutes, des peurs, de l’hésitation ou bien vous êtes-vous senti en confiance ?

Prenez une page de votre cahier ou écrivez dans les commentaires ci-dessous votre ressenti au bout des 7 jours de tests avec les outils que vous avez appris à utiliser.

Je me ferais un vrai plaisir de vous aider si vous me faites confiance pour écrire dans les commentaires ci-dessous les problèmes, doutes ou réussites que vous rencontrez actuellement.

PS: Merci d’avoir donné sa chance à cette méthode.


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