Magazine Internet

Application du mois: Everplaces

Publié le 07 mai 2013 par Cardigan @onlyapartmentsF

Nous nous préoccupons de vous proposer le meilleur service pour votre séjour chez Only-Apartments – un accès plus facile et plus intéressant, un service de qualité et ludique – et cela grâce à de nombreuses applications, nos numéros GSM seront ainsi à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Nous mettrons à jour chaque mois sur notre blog une application qui sera sans doute d´une grande aide durant votre séjour. Laissez-nous vos commentaires!

application-du-mois-everplaces

Notre première application du mois est Everplaces – une application pour l´iPhone et Android qui vous permettra de stocker et de partager vos sites préférés, examinés par notre coordinatrice Rosie.

Mon point de vue: je pense que je pourrais devenir accro à Everplaces. En un mot, il est idéal pour ceux qui possèdent un smartphone puisqu´ils recevront de nombreuses suggestions, et ils pourront partager leur commentaires grâce à une interface très moderne.

Everplaces propose 11 catégories de «lieu», comprenant l´architecture, le design et la culture. J´ai pris beaucoup de temps en lisant « Aliments et Boissons », qui est une mine d´or pour les gens comme moi, qui apprécient les plaisirs de la table mais qui ne peuvent pas se permettre de manger dans un restaurant étoilé au guide Michelin. J´aime également donner quelques bonnes adresses – comme le Brit à Barcelone. Malheureusement, je vois tous les jours combien il est facile de manger mal à cause de la timidité ou du manque d´expérience des gens. Par conséquent, j´envoie souvent à mes amis une liste longue de bars à tapas pour qu´ils ne soient pas déçus. (Le problème avec Barcelone, c´est que les meilleurs bars et restaurants ont souvent une façade délabrée, mais les pires restaurants ont également un mauvais aspect.)

Nous avons donc trouvé un moyen plus amusant et pratique de stocker ces recommandations. Avec Everplaces, je étiqueté chaque adresse et je les ai classé dans différentes «Collections» – comme, par exemple, les Glaces, les Tapas et les Paellas. Je pourrais vous communiquer la prochaine fois ces informations via email ou Facebook.

La meilleure façon de recevoir des adresses est de créer votre profil avec le nom de la destination (que vous pouvez modifier), une photo et vous pourrez ainsi visionner le plan de la ville. Vous pouvez également suivre d´autres utilisateurs, et enregistrer leurs recommandations dans votre liste.

J´ai beaucoup apprécié la présentation de Everplaces (en raison de la facilité d´utilisation). Il a été conçu pour que vous puissiez en savoir plus sur la destination de votre séjour – J´aimais beaucoup créer des albums de vacances lorsque j´étais un enfant et je collectionnais les prospectus et les emballages de bonbonsque je ramassais et Everplaces me rappelle ce que je faisais étant petit. Tout a été conçu pour que vous puissiez trouver les informations facilement. Lorsque vous serez à l´étranger et si vous avez faim, Everplaces vous rendra la vie beaucoup plus facile.

Cliquez sur le lien suivant: www.everplaces.com

Grâce à Only-Apartments, il vous suffit de louer un appartement bon plan à Barcelone ´ title=´appartement bon plan à Barcelone´ target=´_blank´>appartement bon plan à Barcelone ´ title=´appartement bon plan à Barcelone´ target=´_blank´>appartement bon plan à Barcelone ">appartement bon plan à Barcelone ´ title=´appartement bon plan à Barcelone´ target=´_blank´>appartement bon plan à Barcelone ´ title=´appartement bon plan à Barcelone´ target=´_blank´>appartement bon plan à Barcelone ">appartement bon plan à Barcelone ´ title=´appartement bon plan à Barcelone´ target=´_blank´>appartement bon plan à Barcelone ´ title=´appartement bon plan à Barcelone´ target=´_blank´>appartement bon plan à Barcelone ">appartement bon plan à Barcelone et de profiter de quelques recommandations pour votre séjour.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte