Magazine Basketball

Phil Jackson ou Mike Dunleavy à Brooklyn ?

Publié le 07 mai 2013 par Insidebasket @insidebasket
PJ Carlesimo a été loin de convaincre ses dirigeants. Critiqué pour ses choix, il n'a pu empêcher l'élimination des Nets au premier tour des playoffs face aux Bulls. C'est donc logiquement qu'il ne poursuivra pas l'aventure avec les Nets. Mais cela libère également un poste de head coach.
Et des noms commencent déjà à tourner pour remplacer Carlesimo. Parmi ceux-là, on apprend que Phil Jackson aurait été contacté. Le Zen Master a offert ses conseils à Detroit mais sans signer de contrat à durée précise et est donc libre de rejoindre la franchise de Brooklyn si l'envie lui prenait. Le NY Daily News garantit que des contacts ont été créés entre les deux partis pour juger la motivation de Jackson à revenir à la tête d'une équipe.
Ce n'est pas le seul nom qui ressort des discussions pour les Nets. Si Brian Shaw et Jerry Sloan sont déjà sur la liste depuis quelques jours, ils viennent d'être rejoints pas un nom plus surprenant mais tout aussi connu. Il s'agit en effet de Mike Dunleavy. L'ancien coach des Clippers est sur le retour. Il avait déjà été cité en début d'année pour reprendre une franchise mais tout cela se précise maintenant. Le manager général, Billy King, en aurait même fait une de ses priorités dans la liste qu'il dresse pour prendre ce poste de head coach.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67635 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines