Magazine Côté Femmes

Endemic,la region paca et le rose à lèvres.

Publié le 07 mai 2013 par Thebeautifulfreak

ENDEMIC,LA REGION PACA ET LE ROSE À LÈVRES.
Voilà. Ma tronche de cake ne savait pas si je faisais ce post en noir et blanc ou en couleurs. Comme il fait gris ici mais que c'est le printemps quand même je fais les deux. Couleur égal lueur d'espoir. Hier il faisait beau. Les blogueuses se transforment toutes en madame Soleil ,moi y compris.
Hier il faisait beau. Aujourd'hui il fait gris. Je suis le temps dehors et décide de m'habiller comme lui.
Je lui montre juste mon majeur en mettant du rouge à lèvre rose de chez rose. Celui que tu peux aussi voir sur les Cannoises peroxydées au style vestimentaire souvent subtil et très pointu. Je l'assume totalement pourtant.Même pas peur. C'est la peroxydée qui sommeille en moi j'te dis.
Et puis moi la région PACA je l'aime alors(même si il y a pas de vagues.Et puis je sais pas faire de surf alors...Les vagues.)
Je pense surtout aux copines là bas que j'aimerais bien voir vite. Quand arrive le mois de mai j'ai comme une envie de prendre l'avion et de les rejoindre.
Spéciale cassedédi à ma Céline,Chanchen et Lulu.
D'ailleurs si vous avez la chance d'habiter là bas,vous aurez peut être aussi la chance de lire ENDEMIC un tout nouveau fanzine créé par un chouette collectif dont la jolie Sway .La page Facebook c'est là pour en savoir plus!
ENDEMIC,LA REGION PACA ET LE ROSE À LÈVRES.
ENDEMIC,LA REGION PACA ET LE ROSE À LÈVRES.
ENDEMIC,LA REGION PACA ET LE ROSE À LÈVRES.
ENDEMIC,LA REGION PACA ET LE ROSE À LÈVRES. ENDEMIC,LA REGION PACA ET LE ROSE À LÈVRES.
ENDEMIC,LA REGION PACA ET LE ROSE À LÈVRES. Veste sandro/chemise h+m/slim Zara/Basket vans via spartoo/sac Dreyfuss/Marine mistake encore et toujours.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebeautifulfreak 1512 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte