Magazine High tech

Le slip odorant financé par les internautes

Publié le 07 mai 2013 par Kazanski @AlainQUEMENEUR

Le slip odorant financé par les internautes
Cette nouvelle vous avait peut-être échappé : le Slip français fait financer le développement de son nouveau slip par les internautes.
A priori le slip sent le musc et la poire dès qu'il est mis en mouvement (sic) et ce jusqu'à 30 lavages. Encore heureux qu'il ne sent pas les prunes et l'oignon. J'ai tout de même du mal à imaginer l'étude de marché qui sous-tend cette démarche. Jusqu'à présent, mettre un slip propre tous les jours et prendre des douches régulièrement suffisait à éviter de dégager une odeur fétide. Manifestement il y a donc des gens qui considèrent qu'ils n'arrivent pas à sentir bon du slip tous seuls et qu'il faut les aider. Il y a donc un marché pour cela.
En plus on voit d'ici les pervers qui vont essayer de retarder le plus possible les 30 lavages pour "faire durer le slip". Déjà qu'il faut être un peu crado pour être intéressé par le produit à la base, en plus on pousse au vice. La photo de l'article est d'ailleurs mal choisie : les puristes mettent des slips noirs, ils durent plus longtemps.
Ils sont vraiment culotés.
- Posté depuis Blogpress pour Ipad

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kazanski 72 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte