Magazine People

PEOPLE. Rupture: Chris Brown confirme sa (nouvelle) rupture avec la chanteuse Rihanna

Publié le 07 mai 2013 par Menye Alain

Par Drum’s à 11h02

Rihanna, dans un  l’hôtel New York et Chris Brown à Las Vegas, hier

Rihanna, hier, dans un hôtel à New York, et Chris Brown à Las Vegas, hier

Chris Brown a confirmé sa rupture avec Rihanna. Il était à Miami très bien accompagné de potes et de jolies filles pour faire la bringue à l’occasionde son anniversaire. Mais, point de Rihanna. Dans la foulée, on apprenait que le vilain garçon avait donné quelques minutes auparavant une interview dans une radio australienne dans laquelle il confirmait sa nouvelle séparation avec le jeune t talentueuse star de la Barbade, Rihanna.

Personne, mais vraiment personne, n’avait misé un kopek sur cette idylle après leur rafistolage, « idiot et salissant » pour les femmes, et surtout énervant pour les hommes. Rihanna s’était confiée chez la papesse des talk show Oprah Winfrey pour dire son amour mais, reconnaisait-elle, « je sais que je choque beaucoup de personnes ». Et pour cause.

Le plus surprenant dans cette affaire -je sais, vous vous en foutez-, c’est que la star du R & B qui n’a eu que 24 ans,hier, donc,  a déclaré qu’il préfère être avec une personne plus mâture, donc, d’un certain âge. Or, Rihanna a…25 ans, donc, elle est plus âgée que lui…Rihanna n’était pas invitée à cet anniversaire, alors que l’ex de Chris Brown, Karrueche Tran, était sur la liste.

 .

Chris Brown fête à Las Vegas

Rihanna à New York

Drum’s 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine