Magazine Conso

Trois mois de prison pour Lauryn Hill, révoltant ?

Publié le 07 mai 2013 par Urbanplaygirl @djmissmak

Lauryn Hill, l’ancienne chanteuse du groupe The Fugees, vient d’être condamne à trois mois de prison ferme et trois mois d’assignation à résidence !
Votre Urban Playgirl est….choquée, révoltée ! Bon je suis peut être en excès car je kiffe cette artiste mais quand même !!!

20130507-124534.jpg

L’année dernière, elle a plaidé coupable devant la justice américaine pour ne pas avoir payé ses impôts en 2005, 2006 et 2007.
Elle aurait déjà payé 970 000 dollars d’arriéré et avait demandé un délai pour le reste.
Entre temps, elle a signé un contrat avec Sony pour sortir un album sur un nouveau label (Observe Creative Music) et a été contraint de nous dévoiler un titre « Neurotic Society ».

Mais comment vous dire…..? Comment va t’elle pouvoir faire la promo d’un single ou d’un album depuis la prison.
Trois mois de prison !
Faut arrêter ! Ce n’est pas la première à faire ça au niveau des célébrités donc pourquoi une peine aussi sévère !????
Ca aurait été une contribuable « normale », je ne dis pas, mais Lauryn Hill.
Je sais, ce que je dis va surement en révolter certains d’entre vous (mais pas de la même façon que moi lol).
Je vous imagine déjà « ce n’est pas parce que c’est une célébrité qu’elle devrait avoir des avantages….blablabla blablabla »
Ouais mais la Lindsay Loan alors ? Vous en pensez quoi ?
Lauryn Hill a plaide coupable, elle a dit qu’elle était sorti de l’industrie musicale ce qui ne lui a pas permis de toucher tout l’argent qu’elle aurait du…mais que quoiqu’il en soit elle voulait payer, mais n’avait juste plus les moyens.
Bref, laissez Lauryn Hill tranquille !!!
C’est une putain d’artiste (désolée pour le mot) qui a vécu des choses géniales et des périodes de vie moins bien, comme tout être humain.
La mettre en prison, ça va vous servir à quoi juge du New Jersey ???? Pfffff
Je trouve ça juste fou et révoltant voila!
Même si c est la justice qui a été rendu.
Justice ???? Peut être qu’on lui fait payer son état d’esprit et sa grande gueule….

Elle a jusqu’au 8 juillet pour se rendre aux autorités….

Soupirs……….

Xoxo – Your Urban Playgirl


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Urbanplaygirl 441 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines