Magazine High tech

Un marathon Star Trek sur Arte

Publié le 07 mai 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Star Trek Into Darkness sortant en juin dans les salles, Arte en profite pour nous remettre dans le bain. En effet, la chaîne prévoit de diffuser 7 des 11 films sortis à ce jour à parti du 26 mai prochain. Un marathon qui se concentrera sur les personnages de la série originale.

live_long_and_prosper

Au menu, les 6 premiers films Star Trek : Star Trek, Le film (1979), Star Trek II : La Colère de Khan (1982), Star Trek III : A la recherche de Spock (1984), Star Trek IV : Retour sur Terre (1986), Star Trek V : L’Ultime Frontière 1988) et Star Trek VI : « Terre Inconnue » (1991). En bonus, la chaîne diffusera également le huitième film, Star Trek : Premier contact (1994) ainsi qu’un documentaire de 2013 sur le phénomène qu’a suscité la saga. On regrette tout de même que Star Trek VII, Generations soit passé aux oubliettes, mais nous n’allons pas nous plaindre.

Dans le même temps, Arte recherche des fans de la saga pour concocter une petite vidéo. Les internautes sont mis à contribution pour détourner la bande-annonce du premier film Star Trek. Les modalités sont à découvrir sur le site d’Arte.

Si le 26 mai prochain, vous n’avez rien à faire, vous avez trouvé votre programme de la journée. Ça tombe bien, c’est un dimanche.

Longue vie et prospérité.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine