Magazine Conso

Comme une envie de déco'...

Par Gabee @Grabirelle

Hello mes petites bougies parfumées,

Aujourd'hui, j'avais envie de vous faire part de mes envie déco', à travers une petite séléction de quelques coups de coeur que j'adorerai voir trôner dans mon petit salon. Cela faisait trop longtemps que je ne vous avais pas fait de séléction shopping. Pourtant, j'adore ça ! Attention, si vous craquez, je décline toute responsabilité...

Sans-titre-1.jpg

Une jolie bougie : 

Une belle couleur vert-d'eau, une jolie jarre en verre, un parfum lagon qui laisse imaginer les nénuphares et cygnes, au dessus de l'eau claire, histoire de se détendre un peu tout en apportant un parfum puissant chez vous. J'ai très envie de tester cette marque, depuis plusieurs mois. Je vais finir par franchir le pas, je crois. 

Vous trouverez la bougie ICI.

Un globe en acier :

Pourtant pas fan de géographie, j'ai craqué pour ce globe magnifique et aux très jolies finitions. une manière originale de m'inspirer pour mes prochaines vacanes !

Vous pouvez le trouver ICI.

Une affiche geek à souhait : 

Oh cette affiche ! Un grand coup de coeur. Je ne sais toujours pas pourquoi je n'ai pas craqué. La peur d'être déçue peut-être. Je trouve le dessin sublime et la référence à ma saga préférée ne me laisse pas de marbre... On est dans un registre geek tout en restant sobre, mystérieux, j'adore !

Vous la trouverez ICI.

Une tête de cerf :

Bon, bien entendu, c'est une fausse et toute en bois blanc, pour éviter toute faute de mauvais goût. Allez savoir pourquoi, j'aime beaucoup la douceur de cet objet, comme un petit bout de fôret qui passe à travers le mur.

Vous trouverez cette petite merveilles ICI.

Des plantes grasses en plastique : 

Bon, je sais, c'est honteux, mais je suis incapable de garder une plante en vie (ouais, ça ne fait pas chier le monde pour avoir à manger, donc forcément, on les oublie un peu). Et celles-ci, je les trouve très réaliste et trop mignones. Les unes à côté des autres, j'adore !

Vous les trouverez ICI.

De jolis coussins pour mon canapé : 

Et le meilleur pour la fin : mon énorme coup de coeur pour ces coussins à imprimés parfaits ! Je rêve de deux de ces petites merveilles sur mon canapé, histoire d'ajouter un peu de couleur à un mobilier tout froid et à des murs un peu trop blancs ! Ils sont vraiment parfaits, parfaits, parfaits.

Vous pouvez craquer par ICI.

Alors, que pensez-vous de cette séléction ? Mes envies de déco' vous inspirent ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gabee 1686 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines