Magazine High tech

Testez votre acuité visuelle avec ce fond d'écran pour iPhone...

Publié le 07 mai 2013 par Next51 @next51blog
Testez votre acuité visuelle avec ce fond d'écran pour iPhone... L'acuité visuelle peut se mesurer sans verres correcteurs ou avec verres correcteurs, mais aussi sur votre iPhone...
Optical Test est notre nouveau fond d'écran, aux dimensions de l'écran Retina de votre iPhone 5 (640 x 1136).

À vous de jouer... Testez votre acuité visuelle avec ce fond d'écran pour iPhone... - Sélectionnez la photo ci-contre, qui est approprié pour votre appareil (iPhone ou iPad p.ex.) pour agrandir l'image.
- Tapez et maintenez le papier peint que vous souhaitez utiliser jusqu'à ce qu'un menu apparaît, choisissez Enregistrer l'image et il va automatiquement sauvegarder sur votre "Photos" app. Retour à l'écran d'accueil de votre iPad et choisissez "Photos" icône.
- Choisissez le papier peint que vous venez d'enregistrer, puis touchez le bouton (un carré avec une flèche en elle - en bas à gauche sur l'iPod et l'iPhone, en haut à droite sur l'iPad) et sélectionnez Utiliser comme fond d'écran.
- Dimensionner le fond d'écran en manipulant d'avant en arrière au sein de l'écran tactile jusqu'à obtenir la forme désirée et la taille.
- Puis choisissez Établir le fond d'écran pour créer votre papier peint (vous pouvez définir le fond d'écran pour l'écran de verrouillage, l'écran d'accueil ou les deux).

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25730 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine