Magazine

Fannies Rule : la sexualité féminine au bout de la langue… ou du pinceau !

Publié le 07 mai 2013 par Regent's Park

On envie souvent les Britanniques pour leurs idées larges, leurs réunions Ann Summers, les 50 nuances de Grey, les minijupes par des températures quasi polaires… A Londres, une journaliste, Sarah Berry a créé Fannies Rule, que l’on pourrait traduire par : «  La zézette, c’est chouette ! ». Les activités proposées par Sarah et ses complices : débats et cours de dessin autour du sexe féminin.

Fannying Around : des débats pimentés !

Les rencontres « Fannying Around » ont lieu au Sh’ Women’ Store, un love store londonien interdit aux hommes non accompagnés de femmes. Aux réunions organisées par « Fannies rule », justement, les participantes doivent venir sans homme pour parler de leur sexe, complexes, prouesses autour d’un verre… Des intervenantes animent le débat et partagent leur expérience : de l’actrice de films X à la sage-femme, de l’auteure de romans coquins à la spécialiste du tantrisme !

Private Pictures : dessiner son intimité…

Les ateliers « Private Pictures » sont de véritables ateliers artistiques qui se déroulent dans le studio d’un peintre. Le but du cours : dessiner son sexe pour mieux appréhender son intimité et se réconcilier avec elle. Cet atelier n’est en rien une séance d’exhibition et chaque femme peut s’isoler pour s’observer avant de se lancer dans son autoportrait un peu particulier. D’ailleurs, pour celles qui refusent d’être leur propre modèle, des photos de sexes féminins sont mises à disposition en guise de sources d’inspiration !

Fannies Rule, c’est aussi un blog et des groupes de paroles on ne peut plus sérieux pour aider les femmes souffrant de certains troubles entravant leur vie sexuelle. Bien qu’abordées avec sérieux et humour, ces sujets exigent le respect et la confidentialité : « Tout ce qui se dit au Fanny club, reste au Fanny club. »

Fannies Rule : la sexualité féminine au bout de la langue… ou du pinceau !

F.A

http://www.fanniesrule.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Regent's Park 552 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte