Magazine Basketball

Nets : Mike Dunleavy sondé, Jerry Sloan intéressé ?

Publié le 07 mai 2013 par Insidebasket @insidebasket
Longtemps attiré par Phil Jackson ou même Jeff Van Gundy selon les rumeurs les Nets pourraient finalement changé de fusil d'épaule et se tourner vers d'autres solutions.
En effet selon RealGM.com, dans l'esprit de Billy King le top candidat serait Mike Dunleavy. L'ancien coach des Bucks, des Lakers ou des Blazers est sans emploi depuis son licenciement du poste de General Manager des Clippers en 2010. Selon les sources sités par le site les discussions entre les deux parties auraient débuté juste avant la fin de la série entre les Bulls et les Nets.
Mais si Dunleavy semble donc en tête, d'autres coachs sont intéressés par le poste. En effet, lui aussi au chomage depuis son licenciement du Jazz, Jerry Sloan pourrait retrouver Deron Williams à Brooklyn :

Je suis ouvert, je suis prêt à les écouter. D'après les rumeurs je suis intéressé par tous les postes mais ce n'est pas le cas. Je ne me jette pas sur tout mais si je vois une bonne opportunité je serais prêt à y regarder de plus près.


Les Nets semblent donc être une bonne opportunité mais comme à chaque fois dans ce genre de situation on ne sait jamais ce qui peut se passer...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67635 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines