Magazine Basketball

Les Clippers confiants sur le cas Paul

Publié le 07 mai 2013 par Insidebasket @insidebasket
L'échec est cuisant. Les Clippers sont sortis sans gloire de ce premier tour de playoffs, éliminés sans contestation par des Grizzlies juste plus forts. Face à ce nouveau raté, l'intersaison s'annonce dangereuse du côté de Los Angeles. Le premier cas à gérer est celui de Chris Paul.
Le meneur All-Star est en fin de contrat cet été et est libre de signer où bon lui semble. Les franchises à lui faire du pied ne manqueront pas. Mais les Clippers n'ont pas abandonné l'idée de revoir Paul à LA la saison prochaine. Loin de là.
Gary Sacks, président des opération basket de la franchise, a pu ainsi rencontrer CP3 samedi au terme de l'entraînement. Les deux hommes ont longuement discuté du sujet comme il l'explique à ESPN.
"Beaucoup de choses ont été dites, nous les garderons secrètes puisqu'elles sont internes à la franchise mais je suis vraiment confiant, explique Sacks. Je pense qu'il est une partie intégrante du présent de la franchise. Nous avons eu une très bonne association ces deux dernières années et nous voulons la continuer évidemment. Ce sont des décisions importantes qui doivent être prises et nous nous pencherons dessus quand le moment sera venu. Nous ne pouvons pas lui parler avant le premier juillet. Nous allons donc attendre cette date et aller de l'avant."
Paul est LE gros dossier de l'été pour les Clippers et il ne s'agit pas de passer à côté. Il est donc important pour l'ensemble de la franchise d'afficher une confiance à toute épreuve quant à l'avenir du joueur avec les Clippers. Cependant, tout cela est encore loin d'être conclu et de nombreux rebondissements sont encore à prévoir dans ce dossier qui s'annonce comme très important dans cet intersaison NBA.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines