Magazine Bd

La Fille de l’espace

Par Katchoo86

Encore un projet Kickstarter qui déboulonne sec, c’est celui d’Amy Reeder et Robert Montclare, à qui l’on doit déjà (le malheureusement assez décevant) Halloween Eve édité grâce à la même plateforme de crowdfunding l’année dernière.
Cette fois-ci l’ex dessinatrice de Batwoman et Madame Xanadu  nous embarque avec Rocket Girl, dans une histoire de science fiction et de voyage dans le temps où une fliquette adolescente et high-tech est envoyée en 1986 pour enquêter sur une méga corporation appelée Quintum Mechanics soupçonnée de crime contre le temps. Alors qu’elle reconstitue les indices, elle découvre que le «futur» – une version en réalité alternée de 2013 et l’endroit qu’elle appelle sa maison – ne devrait pas du tout exister.
Ici encore, les participations s’envolent et ce projet ne devrait pas trouver trop de problème à être financé dans son intégralité.

La Fille de l’espace
La Fille de l’espace
La Fille de l’espace
La Fille de l’espace
La Fille de l’espace



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Katchoo86 982 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine