Magazine Bien-être

Mince !

Publié le 08 mai 2013 par Jemesensbien

Les beaux jours revenus, les magazines ne parlent plus que de minceur… ça m’énerve ! C’est vrai quoi il faudrait attendre un rayon de soleil pour prendre soin de soi, et accepter d’être une grosse vache le reste du temps, faut pas s’étonner si Jules va voir ailleurs !
C’est toute l’année que Jemesensbien ! C’est toute l’année que je veille à ma forme, mon tonus, ma santé. Je ne me gave pas de saloperies et ne joue pas les loukoums tout l’hiver pour ensuite allez pleurer d’avoir pris 5-10 kilos. Sachant que les kilos ne sont que la face visible de la catastrophe nutritionnelle : trop de sucres, de sel, de graisses engendrent cholestérol, diabète, surpoids puis obésité qui eux même engendrent d’autres problèmes. Ça coûte des minutes de bien-être, des années de vie en moins et bien plus d’argent que de bien se nourrir, parce qu’en plus ces régimes qu’on vous fait avaler ce n’est pas donné.
Tellement plus simple de manger de tout un peu le plus naturel possible au quotidien, de s’entretenir en pratiquant une activité physique régulière à commencer par un minimum de marche rapide pour se rendre au boulot ou aller chercher le pain (complet de préférence).
Alors oui me direz-vous, nous les femmes qu’on le veuille ou non, on s’en prend plein les fesses et les cuisses. C’est vrai ! Aussi je prends soin de moi tout le temps, je n’attends pas que ça devienne insortable. Je fais une cure détox à chaque changement de saison, je m’applique une crème anti capiton une fois par semaine ne serait-ce que pour faire un état des lieux, je m’offre de temps à autre un soin minceur en institut, un massage qui en plus me détend, je le vaux bien !
Mince alors, le seul régime à faire est de prendre soin de soi 365 jours par an ! Dans Jemesensbien.fr je trouve plein de « bonnes » pistes à suivre pour se sentir bien et belle toute la vie !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jemesensbien 8378 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine