Quand le vieux Spock et le jeune Spock se rencontrent, que font-ils ? Ils se lancent des défis, pardi. Audio a rassemblé les deux Vulcains dans une publicité pleine de clins d’oeil geek, qui ne se limitent d’ailleurs pas à Star Trek.
Audi ne pouvait pas mieux tomber pour faire la promotion de son image de marque. Le constructeur oppose ainsi les deux Spock : Zachary Quinto, tout frais émoulu des deux films de J.J. Abrams, et Leonard Nimoy, inoubliable Spock de la série TV historique et des premiers films (il fait également une épatante apparition dans le reboot du même Abrams). Certains gags tombent un peu à plat (surtout si on n’est pas familiers de l’univers Star Trek), en revanche d’autres sont vraiment amusants – on ne manquera pas la reprise de « La Ballade de Bilbo Baggins » par Nimoy.
Voilà qui sera parfait pour se mettre en jambe avant la journée d’Arte spéciale Star Trek le 26 mai… et le nouveau film, qui sort en juin.