Magazine Culture

Les Experts Miami perd son médecin légiste et NY Unité Spéciale un inspecteur

Publié le 19 avril 2008 par Nick

Décidément, c’est la saignée du côté des séries policières cette semaine. Après l’annonce des départs de Gary Dourdan des Experts et de Diane Neal de New York Unité Spéciale, deux nouveaux acteurs vont quitter leur série procédurière :

- Khandi Alexander, qui incarne le rôle du Dr. Alex Woods, quittera Les Experts Miami à la fin de cette saison. L’actrice qui figure dans la distribution principale depuis le premier épisode n’aurait pas apprécié un certain aspect du cop show (?). Du coup, la production est à la recherche d’un nouveau médecin légiste et il y aurait de fortes chances pour que ce soit un homme.

- L’autre départ concerne encore New York Unité Spéciale : Adam Beach a choisi en accord avec les producteurs de ne pas prolonger le contrat d’un an qu’il avait signé l’an dernier. Celui qui incarne l’inspecteur Chester Lake depuis l’automne dernier est à la “recherche de nouvelles aventures.” Son personnage ne devrait pas être remplacé contrairement à celui de Diane Neal.

(sources : TV Guide, Hollywood Reporter)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte