Magazine Focus Emploi

Max havelaar

Publié le 19 avril 2008 par Miss Culture Marketing @missculturemkg

Max Havelaar nous propose de changer notre manière d'acheter, avec cette série de mini films viraux plein d'humour. 
Cela nous change du comportement parfois culpabilisant & donneur de leçon de ces marques, qui ont beaucoup de choses intéressantes à dire mais qui bien souvent ne savent pas s'y prendre. Ici, point de culpabilité, mais une proposition claire : acheter différemment peut être plus agréable qu'on ne le pense. On y verrait presque un acte de rebellion cool. Avec ces films, Max Havelaar se lancerait-il à l'assaut d'une cible plus jeune? Après tout, on parle là de commerce équitable, une démarche certes à la mode mais qui demande un peu de conscience & d'éducation. Max Havelaar se serait-il donné comme défi d'éduquer les moins de 20 ans?
Agence : Six & Co
Site : http:://www.maxhavelaarfrance.org



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Miss Culture Marketing 258 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte