Magazine Insolite

Relation sexuelle forcée !

Publié le 19 avril 2008 par Dakeyne

Sheriff ( Source RTL.info )

Le shérif d'une petite ville américaine de l'Oklahoma (sud) a été inculpé pour avoir utilisé des détenues comme esclaves sexuelles, selon des documents judiciaires consultés vendredi par l'Agence France Presse. Le shérif Michael Burgess a démissionné après le dépôt mercredi de 35 chefs d'inculpation pour viol, corruption, enlèvement et subornation de témoins.

L'homme, marié, grand-père et âgé de 55 ans, est accusé d'avoir forcé des détenues et inculpées à avoir des relations sexuelles en utilisant le pouvoir que lui conférait sa fonction. Il aurait eu des relations sexuelles avec ces femmes vulnérables dans son bureau, son véhicule, leurs domiciles, ou des hôtels. Une femme a affirmé que sa peine de prison avait été réduite de six mois en échange de faveurs sexuelles.

Une autre dit avoir été forcée à avoir des relations sexuelles avec le shérif deux à trois fois par semaine pendant plus d'un an pour pouvoir poursuivre un programme de désintoxication et ne pas aller en prison.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dakeyne 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines