Magazine Asie

Draguer des chinoises le Guide !

Publié le 08 mai 2013 par Recrrr

Draguer des chinoises:  le Guide ! 


Je suis tombé sur ce forum et j'ai décidé de vous faire partager ces perles...
Draguer des chinoises le Guide !Sans vouloir jouer ici les don-juan prétentieux je suis sorti avec une quinzaine de chinoises sur ces cinq dernières années (pourrait mieux faire  ça ne fait jamais qu'une moyenne de 3/an, une/4 mois !) et ai donc fréquenté leur entourage proche de nombreuses copines, on peut dire que je commence à connaitre un peu le milieu des étudiantes chinoises en France !plus d'info
Ne parlons pas des filles chinoises qui sont en Chine (qui ont un autre comportement) mais seulement de celles que nous voyons au quotidien : les étudiantes chinoises en France : on les nommera ECF comme diminutif, 
Mes impressions personnelles :
Draguer des chinoises le Guide !

Commençons par les +


Comme dans tous les pays s'il existe des belles, des quelconques et des moches force est de constater que rares sont les chinoises grosses ou avec la "bouée de sauvetage" qui déborde du jean taille basse ventre à l'air de nos lolitas françaises (génération Mac Do, pizzas, sodas, sucreries). 
Même si elles aussi vont de plus en plus souvent dans les fast-foods les chinoises de France ont conservé encore une alimentation de base saine (riz, légume, eau minérale) et l'héritage génétique les sauve. Elles paraissent souvent plus jeunes que leur âge avec leur air de petite fille même à 30 ans, ce qui est aussi un atout. Draguer des chinoises le Guide !
Petit-cul, taille mince = déjà un sacré + !
Les chinoises sont agréablement abordables, jamais hostiles, elles apprécient faire de nouvelles connaissances, elles se montrent sympathiques et sont toujours contentes qu'on leur adresse la parole contrairement à nos françaises qui jouent trop souvent les fières, se montrent froides, distantes voire cassantes et fréquentent seulement leur petite bande d'amis proches toujours les mêmes (beuurk !). Si les ECF se montrent très sympas avec nous les français elles le sont beaucoup moins avec les garçons chinois en France (beaucoup de chinois m'ont dit la même chose) tant mieux pour nous !
Dans les + en vrac : j'apprécie leur bon niveau socio-culturel, leur bonne éducation, leur politesse, elles ne fument pas (4 filles françaises qui rentrent dans un bar = 4 fumeurs de plus, pouah !) ne se droguent pas (en règle générale bien entendu), filles sérieuses et travailleuses. Elles ont conservé les bons côtés de l'éducation traditionnelle :
elles savent encore coudre, repasser, faire la cuisine etc  (pensez aux surgelés midi et soir de nos petites françaises...). Il n'est pas rare de voir une chinoises de 20/25ans avec un français de 30/40ans, elles sont beaucoup plus ouvertes aux écarts d'âge dans le couple que nos étudiantes françaises qui ne sortent qu'avec des jeunes de leurs âges (ou peu d'écart) , les chinoises ne pratiquent pas le "racisme anti-vieux".
Dans les moins :
Filles trop matérialistes qui s'intéressent plus à Vuiton, Dior, Chanel que nous même les français... elles me gonflent un peu avec leur passion pour le shopping et les dessins animés à la con (c'est toujours étrange de voir une brillante étudiante en extase devant des dessins animés pour enfants débiles !).
  • Leur côté "petite princesse à qui on doit tout", il faudrait qu'elles finissent par comprendre qu'en France maintenant c'est 50/50...mais non... 
elles veulent bien profiter de votre appartement, de votre frigo, de votre voiture, des sorties mais font la gueule ou disent qu'elles n'ont pas d'argent si vous leur demandez de partager (alors que les chinoises que nous voyons ici sont toutes issues de familles chinoises aisées et ont toujours du fric pour elles quand il s'agit de faire leur shopping...).
Bref elles nous prennent trop souvent pour des portes monnaies ambulants, des chauffeurs de taxis gratos, des guides touristiques bon marché etc...
  • S'il est très facile d'engager la conversation et de séduire une chinoise, en revanche ça devient beaucoup plus galère dès qu'on se retrouve en position allongée...
Question sexe elles sont souvent coincées, beaucoup d'entre-elles ont encore la mentalité de nos françaises des années 50, si on devait les écouter on ne coucherait pas avant des mois, il faudrait se marier, avoir une bonne situation et un bel appartement etc... bref il faut toujours leur jouer la "big love story" pour les convaincre, toujours un peu les forcer la première fois sinon il se passe pas grand-chose (hormis quelques shangaiennes super bonnes au lit !).
J'ai été étonné de tomber sur quelques filles encore vierges (pourtant bien mignonnes) de 23 ou 25ans (une vierge française mignonne de cet âge c'est bcp + rare !).
En général les chinoises sont beaucoup moins chaudes au lit que nos françaises mais elles s'améliorent au fil de la relation avec un peu de patience en nous fréquentant, elles n'ont souvent pas fait grand-chose avec leur copain chinois en Chine (d'après ce qu'elles me disent ils ne sont pas top dans ce domaine !) et découvrent vraiment le sexe ici et commencent à s'éclater à fond avec nous les français, elles profitent de la liberté ici et finalement y prennent goût.
Question fidélité pas trop de soucis avec ces filles, ce sont plutôt leur copain chinois en Chine qui ont du soucis à se faire !
Sinon j'ai remarqué que ce sont souvent les ECF originaires de Shanghai qui sont les moins coincées question sexe (mais aussi au caractère le + chiant et les + "petites bourgeoises exigeantes" !) avez vous remarqué la même chose que moi ?

Que pensez-vous des ECF ? physique, mentalité, comportements etc...
Leurs + leurs moins... n'hésitez pas à les comparer à nos petites françaises !
Ayant côtoyé/couché avec pas mal d'asiat (oui je suis un gros fan de nos petites filles bridées), je vais juste faire quelques remarques.
Chine : Il faut différencier les nanas du nord et du sud de la chine qui sont très différentes dans leur mentalité, Celle du Nord sont bien plus traditionnelles (beijin notamment) celle du Sud (Shanghai, Macao, Hk) sont plus européanisées.
Le game classique marche bien sur celle du sud, mais, sur celle du nord c'est beaucoup plus compliqué, elles sont dans leur trip européen sur son beau cheval blanc etc. Jouer une frame lover ici marche nickel sur ce type de cible.
Draguer des chinoises le Guide !
Sur celle du sud un game classique est conseillé.
Sinon oui elles sont majoritairement : Vénales, capricieuses, plates (niveau seins).
  • En général niveau sexe, elle n'ont pas énormément d'expérience et la majorité d'entre elle n'avais jamais eu d'ONS précédemment (enfin c'est ce qu'elles dissent). Sinon comme partout certaines sont mauvaise (mais apprénnent vite et demande que ça) et d'autres sont de vrai bombes.
  • Point important aussi, les chinoise ne prennent la pilule que quand elles sont marriées pas avant pour la plupart ! Donc gaffe de pas déchirer la capote en appliquant un bon lubrifiant préalable à tout XXX !
  • Japon : Pas assez d'exp là-dedans pour conseiller, 1 fc only avec une Japonaise
  • Corée : TRES rattachées aux liens religieux et familiaux, assez compliquées à séduire :/
  • Thai : heu easy mode, en plus toutes celles que g rencontrés sont libérés sexuellement, c'est cool
  • Cambodgienne : aucune idée jamais testé. 

La liste des forums ou draguer des asiatiques
  • http://jaune-et-blanc.forumgratuit.tv/
    http://www.obopo.com/
    http://www.forumjapon.com/forum/
    http://macoree.aceboard.fr/
    http://www.forumvietnam.fr/forum-vietnam/
    http://www.franco-thai.com/forumphp/index.php 

-Les hommes confiant et tape a l oeil, sortez donc la cravatte et les pompes cirees.Enfin, pas vraiement besoin de ca, mais c est definitivement un PLUS pour se faire remarquer.-Les hommes confiant et tape a l oeil, sortez donc la cravatte et les pompes cirees.Enfin, pas vraiement besoin de ca, mais c est definitivement un PLUS pour se faire remarquer.

Un autre article sur le sujet 


Ce qu'adore les chinoises ! source
- les compliments lourd et appuyes. A l inverse des ricaines et des francaises, les compliments a l eau de rose fonctionnent encore tres tres bien. Pourquoi ? le battage des films americains ne se fait pas de manieres aussi intense et elle ne voient pas encore le ridicule des trucs du type " tes yeux me rappellent la douceur d un couche de soleil"......quelle dindes !
- L argent.  Contrairement au occidentale. La selection d un petit copain se fait dabord sur la taille du porte monnaie et non sur la taille du penis . Payer les restos et les boissons lors d une premiere rencontre est donc definitivement un truc pour se faire apprecier.
-Les coups de fil et text message. En chine il n y a rien de mal a marteler a coup d appel telephonique toutes les 10mn. Personellement, je ne supporte pas.
- les occidentaux. l homme blanc vehicule une image positive.Suppose etre des experts en business et tres cool par nature, il est donc tres frequent de se faire inviter a des tables en Chine pour boire, discuter et re-boire.
- les fleurs ! etant tres traditionelle en regle general, une fleur par c i par la ne fait pas de mal.
- les cadeaux, un bon petit copain et un bon provider. ne lesinez pas sur ca.
Les differences:
- quand une chinoise accepte de vous donner son numero de telephone ou un dinner quelque part. 99% du travail est fait, la meilleur strategie est donc de la fermer et d ecouter ce qu elle vous dit. Cela vaut surtout pour les francais et les allemands qui ont le reflexes de vanter les merites de leur pays et de demollir tout ce qui n y ressemblent pas. Critiquer la bouffe, mao ou la Chine est vous ne la reverrez plus jamais. Juste laissez la parler.
-les contactes physique. En publique n esperez pas de signes d affection de leur part. Socialement il est tres mal vu d embrasser et de montrer son attachement de maniere trop excessive. Si vous aimez donc une fille en particulier, pas besoin de lui sauter dessus ou de l embrasser elle aura trop peur de passer pour une salope en face de tout le monde. Prenez juste sa main, cela en dira bien assez pour elle.
- les chinoises, si vous leur plaisez seront tres joueuse. Elles vous le feront sentir en adoptant une attitude qui a plus tendance a rendre confus qu autre chose. Il n y rien de clair, tout est absolument gris.  Quand vous vous sentez perdu avec une fille c est donc tres bon signe.
- Ceci vient de Christophe, il m a fait remarquer que les chinoises prechent le faux pour obtenir le vrais. C est totalement fonde, genre, vous marchez tout les deux et discutez.Sans raison, une mouche la pique elle decide de speeder les choses:
San raisons elle vous balance:
-" tu me trouves moche, tu m aimes pas, je veux plus te voir"
-" De quoi ? tu rigoles, tu es carrement mon genre"  ET BING VOUS L AVEZ DIS, C EST TROP TARD POUR RECULER ! vous voila enchaine a elle pour la vie
Autre exemple: si elle ne vous appelle plus, ce n est pas parce qu elle n en a rien a fouttre mais justement pour tester votre degres d attachement a elle. Elle veut que ce soit vous et non elle qui passe le coup de fil, encore une histoire de Face en jeux...... a prendre ou a laisser.
 lire aussi un ancien post sur le sujet !
Amour Chine, Le blog qui vous fait partager sa passion pour la Chine

Retour à La Une de Logo Paperblog