Magazine Cinéma

Bonne Nouvelle : La Production Du Blu-ray S'Etend...

Par Bluray

Bonne Nouvelle : La Production Du Blu-ray S'Etend...Nous apprenons sur le site DigiTimes que le fabricant taïwanais de disques optiques pré-enregistrés U-Tech Media (qui est en réalité une « succursale » du géant Ritek dédiése à la recherche en matière de médias pré-enregistrés) prévoit de mettre en place sa première ligne de production de disques Blu-ray pré-enregistrés dans le courant du troisième semestre de l'année 2008 et de démarrer la production de masses de ces disques à la fin de ce même trimestre ou au début du quatrième.

Les studios cinématographiques hollywoodiens et les grands studios internationaux indépendants entendent en effet promouvoir les films au format Blu-ray et ont pour ce faire multiplié les contacts avec différentes firmes taïwanaises spécialisées en la matière, parmi lesquelles U-Tech Media.

U-Tech Media deviendra ainsi le second fabricant taïwanais à mettre en place des lignes de production dédiées aux disques Blu-ray pré-enregistrés. Bestdisc Technology, une autre compagnie basée à Taïwan, produit en effet de tels disques depuis le courant de l'année dernière et a comme principaux clients des firmes basées au pays du soleil levant.
Source :
Cliquez ici


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bluray 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte