Magazine Conso

Nouvelle-Zélande : la perle des antipodes désormais dans la poche du voyageur francophone

Publié le 08 mai 2013 par Guidevoyage

Frogs-in-NZ lance la première appli de voyage mobile interactive en français sur la destination Nouvelle-Zélande propulsée par mTrip.

Guide Nouvelle Zélande pour iPhone
Guide Nouvelle-Zélande pour Android

Depuis le début de leur odyssée en 2001 l’équipe a parcouru des milliers de kilomètres pour dénicher les meilleures adresses de Nouvelle-Zélande et les partager, via le site internet et les guides de voyage. Aujourd’hui, Frogs-in-NZ, devenu site de référence et agence de voyage préférée des francophones qui souhaitent découvrir la Nouvelle-Zélande, sort son app !
A la fois guide et agent de voyage interactif, l’app pour smartphones Guide des Frogs propose désormais le meilleur des guides de voyage Frogs sur la Nouvelle-Zélande en version mobile, directement consultable sur iphone ou téléphone android.

Cette toute nouvelle app donne accès à plus de 4 300 adresses et points d’intérêts répertoriés, accessibles en quelques clics. Ces adresses sont toutes géolocalisées sur des cartes pré-chargées qui ne nécessitent donc pas de connexion internet. C’est la réponse mobilité pour voyager intelligemment en Nouvelle-Zélande.

Le guide propose une description détaillée de chaque région, des bonnes adresses de cafés, restaurants et bars, des activités incontournables pour tous les goûts, des hébergements pour toutes les bourses, des promotions et bien plus…

Pour aider le voyageur dans son choix de lieux à visiter, il peut utiliser la géolocalisation et les avis écrits par d’autres voyageurs ou utiliser la « réalité augmentée » pour afficher les points d’intérêts autour de lui, le tout sans connexion internet ! Il peut créer un itinéraire à partir des adresses proposées et les organiser ensuite dans un carnet avec notes et photos partageables en ligne.
Quand le voyageur a un accès wifi, il peut réserver lui-même ses prestations sur certaines adresses, partager son carnet de voyages sur un mini-blog dédié et sur sa page Facebook.

Les détenteurs d’iPhone, iPad ou téléphones Android peuvent dès à présent télécharger le guide sur Apple Store ou Google Play et commencer à organiser leur voyage. Entrez les mots clés ‘Guide Nouvelle-Zélande’ dans les recherches des boutiques mobiles.

De plus l’app est gratuite jusqu’à juin. Son prix sera ensuite de 7,99€


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guidevoyage 263 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte