Magazine People

Victoria Beckham vient de fêter ses 34 ans !

Publié le 19 avril 2008 par Benjamin Tolman
victoria beckham Agrandir l'image

Victoria Beckham, alias Posh Spice, vient de fêter ses 34 ans en compagnie de son époux David Beckham et de ses nouveaux amis Hollywoodiens mercredi soir.

L’ex-Spice Girl était accompagnée d’Eva Longoria et de Kate Beckinsale, sa nouvelle meilleure amie, qui était elle-même accompagnée de son époux Len Wiseman. Le groupe est allé dîner dans le restaurant mexicain d’Eva, le Beso, la veille de l’anniversaire de Victoria. 

La jeune femme était vêtue d’une robe bleue très courte, et avait l’air de s’amuser et de passer un bon moment en compagnie de ses amis. Un couple manquait cependant au rendez-vous, leurs proches Tom Cruise et Katie Holmes avec qui Victoria s’était disputée il y a peu à cause d’une histoire de tatouage… 

Par ailleurs, pour ne rien arranger à la relation des deux copines, Tom Cruise aurait fait connaitre son mécontentement quant à l’influence de Victoria sur Katie.
Une source proche du couple a déclaré : « Katie voit Victoria comme un modèle. Elle copie le look de Victoria et a même adopté la même coupe de cheveux qu’elle. Katie s’est même mise à suivre le même régime alimentaire. » 

Madame Cruise n’a sans doute pas tort de suivre à la lettre le mode de vie de Victoria plutôt que celui des scientologues…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine