Magazine Bons plans

Ranger ses vernis quand on en a… beaucoup !

Par Soyonsfutiles @soyonsfutiles

Comme vous pouvez le constater au fil de mes articles, j’aime énormément les vernis, ma vernithèque grossit de semaines en semaines. L’Amoureux a beau être très patient et compréhensif, j’évite autant que possible de faire trainer mes précieux dans tout l’appart.

Astuce pour ranger ses vernis

Depuis quelques jours, mes vernis ont changé d’habitat. Ils sont passés de quatre boites à chaussures (oui, oui, quatre) à ceci :

Ranger ses vernis astuce vernithèque

Ça faisait des mois que je cherchais un rangement pratique et à peu près esthétique pour mes vernis. J’ai, bien sûr, été tentée de me bricoler une véritable vernithèque mais je n’aime pas trop que mes vernis trainent à la lumière du soleil, ça a tendance à les faire vieillir plus vite.

En faisant quelques recherches, j’ai croisé sur pas mal de blogs un meuble Ikea plutôt pratique et peu cher, HELMER. Je n’étais pas vraiment convaincue par l’esthétisme de la bête et surtout je n’ai clairement pas la place pour un vrai meuble à vernis.

ranger-ses-vernis-helmer-ikea-caisson-tiroirs

C’est par hasard que je suis tombée sur mon petit module magique à Muji. La hauteur des tiroirs est parfaite pour accueillir tous mes vernis, même les OPI qui prennent pourtant pas mal de place. Je peux y ranger tous mes vernis et tout mon matériel à manucure.

Ranger ses vernis astuce vernithèque
Ranger ses vernis astuce vernithèque

Un tiroir peut contenir une bonne cinquantaine de vernis (voir même 80 s’ils ne sont pas trop larges), il y a donc de quoi faire !

Infos pas futiles

Le module 3 tiroirs Muji est dispo en boutiques et sur la boutique en ligne. Il est vendu 35€.

Et vous, vous les rangez comment vos vernis ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Soyonsfutiles 854 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte