Magazine Football

PSG-Aulas : « J’espère que Gomis marquera le but vainqueur »

Publié le 09 mai 2013 par Yannc83

Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, a fait part de son soutien à son buteur, Bafé Gomis, qui n’est plus systématiquement titularisé ces derniers temps par son entraîneur, Rémi Garde.

Jean-Michel Aulas

Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais

Mais le président lyonnais continue de soutenir son attaquant international : «  Je suis le président d’un club qui a investi des sommes très importantes sur un joueur en le faisant venir d’un club qui n’échange pas facilement avec Lyon. Dans un contexte particulier, il participe moins, mais je souhaite qu’il soit heureux, qu’il marque le but de la victoire contre le PSG et qu’il le fête avec nous » a-t-il déclaré.

Il n’empêche, il a fait l’objet de sollicitations de clubs, qui auraient permis à l’OL de résoudre économiquement un certain nombre de problèmes. Il n’a pas souhaité donner suite mais il a toute notre confiance » a-t-il ajouté.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines