Magazine People

Uma Thurman a refusé de jouer dans « Le seigneur des anneaux »

Publié le 19 avril 2008 par Benjamin Tolman
uma thurman Agrandir l'image

Uma Thurman, l’héroïne de « Pulp Fiction » et de « Kill Bill », a récemment avoué qu’elle avait refusé de jouer dans « Le seigneur des anneaux » car elle venait d’accoucher et ne pouvait pas laisser tomber sa petite fille pendant plus d’un an, c'est-à-dire la durée du tournage.

Uma Thurman ne peut pas regarder « Le seigneur des anneaux » sans avoir une pointe de nostalgie. En effet, l’actrice est encore en rage d’avoir du refuser un rôle important dans la célèbre trilogie car elle venait juste de donner naissance à sa fille Maya-Ray.
Uma explique : « On m’a effectivement demandé de jouer dans « Le seigneur des anneaux » et je voulais participer au tournage mais je venais d’accoucher à l’époque et je ne pouvais pas partir et laisser ma fille pendant un an ».
La trilogie du « Seigneur des anneaux », adapté du roman de J.R.R. Tolkien, a été l’un des plus gros succès du cinéma. Elle a remporté plus de 17 oscars.
Uma Thurman est actuellement en promotion pour son dernier film « The Life Before Her Eyes ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine