Magazine Basketball

Le doigt d'honneur sur Joakim Noah identifié

Publié le 09 mai 2013 par Insidebasket @insidebasket
C'est une des images de la soirée d'hier, ce doigt d'honneur d'une femme à l'encontre de Joakim Noah lors de son expulsion. Cette dernière a été identifée. Il s'agit de Filomena Tobias, veuve de l'ancien commentateur de CNBC Seth Tobias.
La fille de cette femme qui a donné une piteuse image des supporters du Heat et éclaboussé les fans de basket en général, s'est exprimé au Sun Sentinel sur la réaction de Filomena Tobias :
"Elle est embarassée, mais elle aime le bon sport. Elle s'amusait comme n'importe quel autre fan. Tout ce qu'elle a à dire c'est que les gens ont besoin d'avoir une vie."
Mais le Sun Times ressort les vieilles affaires morbides à l'encontre de Filomena. En effet Seth Tobias a été retrouvé noyé et celle-ci a été au centre des accusés et les témoignages à son encontre sont violents. Les frères du regretté Tobias affirment que Filomena drogué son mari et l'a attiré dans la piscine pour le noyer. Les propos vont plus loins et ne nous regarde absolument pas car comme l'a souligné l'avocat de la veuve, ses propos restent aujourd'hui des"allégations scandaleuses".
Cette relation sordide entre Filomena et l'ancien commentateur ressort suite à cette sortie de Noah qui vient sans le vouloir réveiller cette affaire non résolue à l'heure actuelle. Outre ce fait divers, ce geste est regrettable car elle porte atteinte au sport que vous chers lectrices et lecteurset nous l'équipe rédactionnelle adorons.
Le doigt d'honneur sur Joakim Noah identifié


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines