Magazine Basketball

L'expulsion sous haute tension de Joakim Noah et de Taj Gibson

Publié le 09 mai 2013 par Insidebasket @insidebasket
Les Bulls et le Heat ne s'aiment pas et hier soir alors que Miami rappelait qu'il était le champion en titre, Joakim Noah et de Taj Gibson se sont illustrés de bien mauvaise manière...et les fans du Heat aussi.
Cette décision d'exclure du terrain les deux intérieurs de Chicago en revient à l'unique arbitre Scott Foster et n'a en rien influencé la suite du match tellement le Heat était largement devant en début de quatrième quart-temps. Le Français a eu un peu trop la langue sur le banc ce que l'arbitre n'a pas apprécié envoyant le pivot se calmer aux vestiaires. A sa sortie, Noah n'a apparemment pas eu le plaisir d'apprécier un doigt d'honneur furieux d'une supportrice (du moins c'est que l'on croit) du Heat.
En ce qui concerne Taj Gibson sa discussion houleuse avec l'homme en gris en question sur l'expulsion de son pivot  a donné lieu à deux fautes techniques et une expulsion directe. On peut voir que Gibson n'a pas eu que des mots tendres à l'encontre de l'arbitre sur cette seconde décision et il va de soi que la ligue va sanctionner plus lourdement le joueur. A sa sortie du terrain, de nombreux fans ont eu recours à quelques paroles plutôt crues mais bien loin de l'esprit du basket.
Et dire qu'il y a tout une cacophonie autour de l'expulsion d'un joueur du PSG...mais quel monde vit-on ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines