Magazine

Trackmania Nations Forever : une bonne raison de vous y remettre !

Publié le 19 avril 2008 par Baptiste Mourey

Les studios Nadéo avaient déjà frappé un grand coup avec Trackmania Nations, un jeu de course au time attack (meilleur temps) entièrement gratuit et massivement multij-joueur. Déjà sur cet opus, sortit il y a maintenant deux ans si mes souvenirs sont bons, la qualité graphique ainsi que l’expérience in-game étaient au rendez-vous.

Il y a quelques jours, le 16 Avril pour être exacte, la suite de Trackmania Nations est arrivée : Trackmania Nations Forever ! Je ne l’ai pas encore testé (je le télécharge en ce moment même), mais le contenu semble assez similaire à TMN (TMN = Trackmania Nation / TMNF = Trackmania Nations Forever) à ce que j’ai pu voir et lire.

En effet, à part un changement très important dans le look des menu, l’apparition de nouveaux revêtements et de nouvelles pièces dans l’éditeur de circuits, rien de bien nouveau. J’espère simplement que le comportement des voitures au niveau de la conduite à un peu évolué, car celui de TMN était assez basique.

TMN était déjà un jeu très fun, espérons simplement que Nadéo ait monté la barre d’un cran avec Forever, histoire qu’on se fasse bien plaisir ! Et puis pensez à une chose : si vous voulez faire partie des meilleurs et marquer un maximum de points avant les autres, il faut s’y prendre tôt… Sachant que le jeu est tout neuf, c’est le moment ou jamais !!

Quelques liens :

Bande Annonce

Vidéo in-game

Téléchargement

A noter aussi que l’extension Forever pour Trackmania United est sortie, si vous possédez le jeu…

ShareThis


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Baptiste Mourey 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte