Magazine Conso

Qui a dit que l'aplat était interdit ?

Publié le 09 mai 2013 par Madeforblue @madeforblue
Depuis le temps que je traine ca dans mes brouillons et que j'attend le moment où j'aurai le temps de le faire aboutir (c'est à dire à la rentrée après 3 semaines de vacances) (ok, hit me) Bref, on se passe des détails ennuyeux & totalement inutiles pour toi et on se lance direct dans le vif du sujet.Je vais donc te parler aujourd'hui d'une petite chose avec laquelle on fait des merveilles (bon ok, un truc potable juste, si tu préfères..)
Qui a dit que l'aplat était interdit ?
Alors, le titre parlait d'aplat. On va dire aplat amélioré. Evidemment, tout le monde sait qu'on évite l'aplat type gouache hein, les podiums peuvent bien faire ce qu'ils veulent, mais on évite de les suivre comme des moutons pour éviter de ressembler à "Ça" dans la rue (mais oui tu sais, le film qui fait flipper avec un clown maléfique)
Je m'explique : c'est le seul truc que j'utilise le matin sur mes yeux. Je te jure que si. Ni base ni rien du tout d'autre. Il faut dire quand même que MAC a fait un petit truc vraiment génial. Je l'applique au doigt et ensuite j'estompe avec un pinceau fluffy tout mignon Ecotools.En 2 minutes top chrono, hop, un coup de mascara et je suis prête pour toute une journée. Aucune bavure, ça ne file pas dans le creux de la paupière, bref le paradis.
Qui a dit que l'aplat était interdit ?
Je vous prie d'excuser mon teint de cadavre & mon absence de sourcils, on fait ce qu'on peut quand on est blonde (je précise ca parce que Mademoiselle Majda va encore s'indigner en me voyant dans un tel état de nudisme sourcilier)
Bref, voilà ce que peut donner le fameux Constructivist, sachant qu'il est possible de le travailler et d'intensifier encore ! Parfois je pose encore une ombre à paupière par dessus, mais ca, c'est les jours où je me sens fofolle quoi. Où je ne me lève pas avant 10h & que j'ai tout le reste de la matinée pour me préparer. Et encore. Grosseflemmardeonfire.
Sur ce, à très vite !
Des bisous
Maud*

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Madeforblue 27 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines